25 juin 2013

How to Not Be Superstar : Lolamme290



Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ! (*ouaiiiiiiiiiiis*)
Aujourd'hui je viens vous présenter une Doll qui a déjà été Superstar,du moins peu de temps (2 semaines d'après sa présentation), mais qui a su réalisé des tenues et pièces que n'importe quel non-superstar aurait pu réaliser avec ses petites économies.
Je vous présente alors :

Comme je vous le disais un peu plus haut, elle a réussi à faire de belles suites harmonieuses, certains éléments sont en Stardollars mais peuvent très bien être remplacés par des items en Starcoins.
Je vous laisse découvrir un échantillon de ces suites :)


La perspective est bien respectée (je rajouterais peut être un peu d'ombre (mur Basics à 100 Starcoins) pour rajouter encore plus de réalisme :)) et les codes couleurs s’accordent parfaitement.

En bref, un beau coup de cœur pour ces suites !
Je vous laisse découvrir son univers en cliquant ici :)

N'oubliez pas que vous pouvez mettre en commentaire les personnes qui pourraient faire parti de cette rubrique, mais n'oubliez pas non plus de commenter l'article en lui-même ;)

_________________________________________________________________________________________________________________

Et aussi voici un superbe montage que nous a fait chloemarie37 pour les 3 ans du blog :) Merci à toi c'est super !


Bisous :)




39 commentaires:

  1. J'adore c'est très joli !, je m'appelle Clara, j'ai 12ans, et j'aimerai me proposé comme talen non-superstar. Natoustars,wentymour, lorina07, ect...M'applaudisse chaque fois quelles me laisse des commentaires. J'aimerai me proposé.

    Ma doll : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que lolamme290 est un très bon exemple de talent non-superstar! Ses suites sont sublimes, sa doll aussi :)

    Wiam24

    RépondreSupprimer
  3. je suis tellement touché ! enfin une part de moi poster sur sdactu !!!!!!!!! merci beaucoup fanny j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!
    lolamme est un super talent !!! hâte d'en découvrir d'autre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. jolieghotique1525 juin 2013 à 16:25

    J'avais deja ete chez cette doll !! elle est super !! Je propose cmoimarie en talent non superstar et qui ne l'a jamais été !Elle a beaucoup de suites qu'elle a gagné avec des niveaux et d'autres qu'elle a acheté grace a une offre stardoll pour gagner des stardollars, je sais tout sa car je la connais bien ! Ses suites sont tres bien amenagés, elle a de belles tenues !! bref je vous laisse aller voir !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous propose MissLovely35 comme talent elle est vraiment géniale!:-)

    chantillyfraise

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! je ne m'attendais vraiment pas à être dans cette rubrique, merci beaucoup de m'avoir choisie :)

    lolamme290

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vous propose Floupiz une amie à moi! Elle a des suites assez simples mais très jolies ! j'adore ses tenues aussi ! ox ! Et elle a un maquillage très léger sa fais vraiment joli :) ! Elle a jamais été superstar (enfin je crois) ! Sa mérite peut etre pas un blog comme sa mais c'est vraiment pas mal pour une non superstar!!! Auvoir :)!

    JuUunNe

    RépondreSupprimer
  8. June t'es chou de me prooser mais je pense pas que je mérite SD actu x)!
    Floupîz

    RépondreSupprimer
  9. Ta raison cmoimarie, elle de trop belles suites tres original !!! j'adore perso, peut etre qu'elle na plaira pas a tout le monde a cause de son style mais moi j'adore !

    Lolamme290 est super aussi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Voila je vais faire comme chatonsclara qui a au passage une magnifique suite.

    Ma doll est wesh53 et je ne suis superstar que depuis 2 semaines. Mes deux première suites ont été créés lorsque je n'était pas superstar, et je n'y ai pas touché depuis.

    Je pense que lorsque mon abonnement sera finit je ne le reprendrait pas, je pense que le jeu en vaux plus la peine quand l'on ne paye pas, car on joue pour avoir de l'argent, et pour pouvoir avancer, alors que lorsque l'on est Superstar bah on a déjà tout à porter de main et je trouve cela moins intéressant. ( On m'a offert pour mon anniversaire mon abonnement donc ce n'est pas vraiment mon choix. )

    Donc si vous voulez passez voir ma suite.

    Wesh53

    RépondreSupprimer
  11. oui je la connais déjà elle est très sympa et taentueuse ! Elle a un blog "astuces-lolamme290" sur stardoll elle cherche un co-miss aussi si vous etes interessé!

    star92600 ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Fanny,
    Tout d'abord c'est un très bon article! Je viens vous présentez une doll qui n'a jamais été superstars, qui a un talent immense et je vous conseille d'y jetez un coup d'oeil ;)! Voici son pseudo : classidiana


    Bisous et bonne continuations ;)!

    Yaya1332

    RépondreSupprimer
  13. Super article ! J'aime beaucoup ces suites :) et elle est très simpa ! J'aimerais beaucoup me proposer pour cette rubrique, mon pseudo : LittleBlueCup ^^
    Je n'ai jamais été superstar :)

    RépondreSupprimer
  14. Je propose Misscharme123 , jolie suite , jolie doll ...

    RépondreSupprimer
  15. merci jolieghotique15, je ne sais pas si je le merites vraiment mais si vous etes interresser, venez, moi c'est cmoimarie !

    P.S. :lolamme290, magnifique
    lolypop.fr est NCG, bravo !!! Je suis trop contente pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  16. Jeanne, tu voies que tu es magnifique ! Je te l'avais toujours dit ! ♥

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ses suites^^
    Desperatesweet, si vous voulez visiter ma suite allez-y !

    RépondreSupprimer
  18. Votre blog est top ! Ces articles sont supers, ils montrent bien qu'on est pas obligées d’être superstar ou royality pour avoir une doll et une suite correcte sur stardoll. Bref c'est génial, lolamme290 en est un bon exemple. perso, j'ai jamais été superstar, je compte d'ailleurs pas le devenir, j'ai gagné des sd avec quelque enquêtes et ça donne un vrai but au jeu. Merci pour tous vos astuces

    tity12

    RépondreSupprimer
  19. Moi , je proposerai ma petite soeur Rita78200 elle est semi non-superstar le seul avantage chez elle , c'est qu'elle a 10 ans et elle a déjà un énorme talent ... Elle m'épate vraiment !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup. Simple mais efficace ! C'est peu chargé et c'est tant mieux ! Azala

    RépondreSupprimer
  21. petit + : le cadeau de chloemarie37 est juste magnifique. Bravo a elle pour vous avoir fait ce magnifique cadeau !

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup azala =D ps : j'ai un blog pour les commandes de montage =D

    RépondreSupprimer
  23. salut les filles vous savez me dire si ses normale que quand on n' est superstar , on ne sait pas vendre toutes ses affaires au starbazard?

    RépondreSupprimer
  24. Ele est magnifique *-* j'adore le montage ♥.

    RépondreSupprimer
  25. Waaah, ses suites sont sublimes *-* Je l'avais visitée il y a déjà un petit bout de temps, je ne me souviens pas que c'était aussi beau. Super article ;)
    Sinon je propose aurelie2611 et Eulie38. Elles n'ont toutes deux jamais été superstar.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pur ta proposition w68
    Elle me fait très plaisir =3

    RépondreSupprimer
  27. tout est trop beaux lolamme et le montage au fait y'a des nouveaux trophés !!!


    #flofloflofloflo

    RépondreSupprimer
  28. Moi je propos littlebluecup elle n'a jamais été superstar et elle gagne des stardollars avec des enqu^^ete! je trouve qu'elle à un réeel talent et son album est vraimaent bien aussi:)

    Mamie.Doctor

    RépondreSupprimer
  29. Je propose bapolitosa comme talent non-superstar. voilà allez la visiter et mettez lui un 5/5 car elle le mérite
    PS: elle n'a jamais été superstar


    lien de sa suite : http://www.stardoll.com/fr/user/?id=9249106

    #Extramisslol

    RépondreSupprimer
  30. chatonsclara! Tu sais j'ai essayer de te propser l'autre jour :) Bref, bonne chance Ma Belle. Bon SVP, visitez chatonsclara ou womenstart ou stardoll94000 elle sont fascinante et trop belle! Leur suite sont une pure merveille ainsi que leur tenue alors je vous en supplie visitez les! Moi je ne suis pas talentueuse!! Mais celle que je vous propose sont juste extraordinaire, je vous en supplie l'equipe SD actu! Je vous assure que vous ne serez pas decu!

    RépondreSupprimer
  31. Rita78200 a une belle suite en plus à l'âge de 10 ans elle est belle .

    RépondreSupprimer
  32. Bravo Jeanette! *applaudis* x)

    Franchement, je suis super contente, d'autant plus que je fais partie des filles qui l'ont proposé. :p

    lapetitemiss04

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir.

    Bravo !!

    J'aimerai être représentée comme talent non-superstar. Je suis inscrite depuis 2009 et je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais gagné de trophée donc ça me ferait plaisir d'apparaître au moins une fois quelque part. Si vous pensez que je le mérite bien sur. Je viens de passer niveau 71. Mon pseudo est luciejolie80

    Merci si vous me prenez :)

    RépondreSupprimer
  34. Super article les filles! Sinon je propose PiiSTASHH, je trouve que c'est une non superstar avec un très bon style et de charmantes suites ! :)

    RépondreSupprimer
  35. C'est une super créatrice bravo lolamme ! EN talent sinon j'aime beaucoup , tariasse et givra :) puis je propose ma doll; Trisquel-Tyty :)

    RépondreSupprimer
  36. Moi aussi je proposerai Rita78200 elle est trop belle

    Lady.Gaga.Poop

    RépondreSupprimer
  37. Moi je vous propose ma dolls lastarmanel ! j'ai des suites assez simples mais très jolies ! j'adore mes tenues aussi ! ox ! Et j'ai un maquillage très léger sa fais vraiment joli :) ! j'ai jamais été superstar comme sa mais c'est vraiment pas mal pour une non superstar!!! Avoir :)! merci

    RépondreSupprimer
  38. elle a déjà etais superstar!!! vous comprendrais jamais konveut pas des ss????

    RépondreSupprimer
  39. Je conné rita78200 elle a des suite jolie ! En plus elles ont raison elle a que 10 ans


    zouzoulight7

    RépondreSupprimer