26 juin 2013

Nouveaux trophées



Nouveaux Trophées!


Du nouveau du coté des trophées, et je trouve que c'est pas mal enfin c'est pas le truc de dingue non plus, mais c'est une petite récompense pour notre fidélité ^^


Le premier est pour les 1 an de votre club, et vous gagnez 15 starpoints:


Le deuxième est pour vos 3 ans passer sur Stardoll et vous gagnez 25 starpoints:


Le troisième est pour vos 7 ans passer sur Stardoll et vous gagnez 25 starpoints également:



Le quatrième il faut que vous dépensiez vos petits stardollars au Starplaza, vous devez acheter 25 vêtements, objets, en une fois , rien que ça lol !


Le cinquième il faut avoir 1000 membres dans votre club et vous gagnez 25 starpoints
( bon il y a quelques petits bugs comme vous pouvez le voir lol)




Pour le dernier je vois pas trop ce que ça pourrais être mais il fait parti des extensions de suites, donc surement qu'il va y avoir quelque chose qui va avec ce trophée ^^ 




Il y a un rapport entre cette image et ce trophée, donc comme je l'ai dit ça sera une extension, un rapport avec Downtown ^^



*Merci à kitty-chaanel  pour l'info ;)

16 commentaires:

  1. Haaa c'est super *_* mais il y a aussi un nouveaux trophée dorée .. je l'ai posté sur fb ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que c'est le dernier, pour l’extension de suite :)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai eu le premier trophée et le 29 décembre je vais avoir le trophée de 3 ans :D
    ninou-selena

    RépondreSupprimer
  4. Super, ça faisait longtemps !
    J'ai celui de 1 an et celui de 3 ans de jeu, et encore 2 petites (grandes) années et j'ai celui des 7 ans !
    Sinon les 25 vêlements je vais essayer, en starcoins et le moins cher possible mdrr :p

    Lilirose2000

    RépondreSupprimer
  5. oui, c'est super, en plus j'ai bientot 1000 membres dans mon club, il m'en reste moins de 50 !!! trop conctente que ce soit recompenses maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai eu le premier ce matin bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier trophée est plus ou moins une sorte de quête sur le site de stardoll, il faut que vous cherchiez en bas de votre page sous le logo stardoll & google+ un logo en forme de trousse de maquillage, vous cliquez dessus & gagnez 15 starpoints

    (l'endroit où vous le trouverez n'est pas forcément le même que vos camarades, apparamment il change d'endroit pour tout le monde)

    Bon courage :)

    Nana1740

    RépondreSupprimer
  8. Le dernier trophée est plus ou moins une sorte de quête sur le site de stardoll, il faut que vous cherchiez en bas de votre page sous le logo stardoll & google+ un logo en forme de trousse de maquillage, vous cliquez dessus & gagnez 15 starpoints

    (l'endroit où vous le trouverez n'est pas forcément le même que vos camarades, apparamment il change d'endroit pour tout le monde)

    Bon courage :)

    Nana1740

    RépondreSupprimer
  9. C'est super :D
    Moi j'ai eu ce matin le 1 et le 3, dans trois ans j'aurai le 7 :P Ca m'a fait passer au niveau 62 ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir.
    Exuse moi mais tu as fais une faute: sur le quatrième trophée on peu acheter des choses que en starcoins, par exemple moi je suis allée dans le magasin "DIY( il est dans le catalogue) et j'ai acheté un certain nombre de points d'interrogations et de points d'exclamations a 3 sc jusqu'à en avoir en tout 25 articles et j'ai acheté et heureusement j'ai eu le trophée!

    RépondreSupprimer
  11. Le dernier trophée est plus ou moins une sorte de quête sur le site de stardoll, il faut que vous cherchiez en bas de votre page sous le logo stardoll & google+ un logo en forme de trousse de maquillage, vous cliquez dessus & gagnez 15 starpoints

    (l'endroit où vous le trouverez n'est pas forcément le même que vos camarades, apparamment il change d'endroit pour tout le monde)

    Bon courage :)

    Nana1740

    RépondreSupprimer
  12. aur866: merci de l'info mais je pouvais pas savoir ^^'

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nana1740 !

    Depuis tout à l'heure cette récompense m'intrigue maintenant que je sais ce que je dois chercher je m'y mets illico presto !

    RépondreSupprimer
  14. Hey ! Des nouveaux trophés ont encore faits le apparition x)Dans la catégorie "Social" comme par exemple gagner un jeu dans une salle de chat (si je traduit bien !)
    Voilà bisous (:

    Nina3danse

    RépondreSupprimer
  15. sa y est j'ai trouvé ce qu'on peut appeler "object Mystérieux" il s'agit d'une petite trousse rose avec du maquillage dedans moi je l'ai trouver dans la catégorie "créations et vente" ;) a vous de le trouver regarder bien partout

    RépondreSupprimer