27 mai 2013

Holiday Pass


Nouveau forfait inauguré pour l'été (oui vous savez cette saison où le soleil brille et les températures dépassent les 20°C...) 

Au programme, 3 mois de Superstar, 400 Stardollars, 400 Starcoins et ces 10 cadeaux (voir ci-dessous) pour la modique somme de 10€ ! 





Comptes-tu profiter de cette offre ? 



7 commentaires:

  1. C'est clair que oui,je compte en profiter x)


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  2. c'est cher je trouve, j'aurais mis 7 euros... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizar car je ni pas acheter labonnement et jai comme meme recu les cadeaux???

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Belge..28 mai 2013 à 19:00

    Ah bon, ça existe l'été ???

    -RockeuseSel

    RépondreSupprimer
  7. @Mailoush et Lilou935 stardoll. a dit...

    je te rassure, je les ai reçus moi aussi

    RépondreSupprimer