28 mai 2013

Changement sur Stardoll?


Voilà ce que je trouve sur mon actualité facebook, un post de Stardoll disant ceci : "D'excitants changements arriveront bientôt sur Stardoll! Avez-vous pu trouver notre première surprise?". Selon moi, il parle sûrement du collier étoilé... une journée superstar gratuite pour les non-superstars?

Et vous, que croyez vous de tout ça?



30 commentaires:

  1. Que de mystère ...

    Chloemarie37

    RépondreSupprimer
  2. ça serrais super que ça soit vrai!!!!

    mon pseudo: nitendo81

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerai être Superstar un jour! :3
    Ca doit être super cool. Faites que ce soit un samedi! ;p

    RépondreSupprimer
  4. il se trouve ou exactement le colier

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas trouve le collier. Mais sinon c'est vrai, j'adorerais etre superstar meme pour un jour!

    AngeShiva

    RépondreSupprimer
  6. Si ca se trouve il n'y aura plus de superstar et de royalty puis tout le monde sera pareil et aura les mêmes avantages des royalty/ss ...

    RépondreSupprimer
  7. Paye-Ton-Sucre28 mai 2013 à 17:56

    Je pense que c'est juste l'intérior que nous allons avoir... Stardoll est trop radin pour faire une journée superstar.

    Paye-Ton-Sucre

    RépondreSupprimer
  8. ce serait super une journee superstar faites que je me connecte !!! j'espere !! il l'avait fait un jour !!!

    RépondreSupprimer
  9. j'espère vraiment que tu as raison !Perso, je n'est pas reçu le collier.

    Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  10. Je pense savoir ce que c'est! Sur le blog officiel de stardoll, il y a la même image dans un article. Il s'agit je pense d'une rubrique où les dolls talentueuses figureront! Vous pouvez vérifier :)

    RépondreSupprimer
  11. Wikam stardoll a dit...
    Je pense savoir ce que c'est! Sur le blog officiel de stardoll, il y a la même image dans un article. Il s'agit je pense d'une rubrique où les dolls talentueuses figureront! Vous pouvez vérifier :)

    28 mai 2013 18:48


    Ce serait bien, mais ce seront celles que tout le monde connaît T_T

    RockeuseSel

    RépondreSupprimer
  12. Moi Aussi en allant dans mon actualités Facebook j'ai vue sa,en laissant ce commentaires:
    "Je pense que c'est le collier avec l'étoiles pour être Superstars 1 journée pour les Non-Superstar"
    Stardoll ma répondu
    Non puisque c'est pour tout le monde un truc du style [Je métrise mal l'anglais]
    #PastropenviedediremonPseudo

    RépondreSupprimer
  13. Allez sur le blog officiel de Stardoll: http://stardollblog.com/ ils disent qu'il va y avoir des changements !!
    PS: Le blog est en Anglais !

    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  14. Mais en même temps, je suis très curieuse (un peu trop d'ailleurs..)
    alors j'ai TRÈS envie de savoir !!!
    -RockeuseSel

    RépondreSupprimer
  15. nouvelle collec' chez voiles !

    RépondreSupprimer
  16. J'aimerais bien que ce soit sa vrai mais je préfére recevoir des stardollars à une seule journée superstar car cela n'apporte rien !

    RépondreSupprimer
  17. Non!Misscharme123 j'espere que tu n'a pas raison j'ai payer pour etre royalty!

    RépondreSupprimer
  18. Impossible qu'il arrête les superstar et royality sa leur rapporter plus rien il feront jamais sa il cherche que les bannissement eux :)

    RépondreSupprimer
  19. je ne comprend pas, moi je n'ai vu aucun collier et je n'ai pas trouver d'info =,(. J'attends des réponses svp.

    RépondreSupprimer
  20. Lisez mieux c'est écrit " a venir " donc se sera pas dans les prochaine minute ^^

    RépondreSupprimer
  21. Stardoll m'a répondu sur Facebook : regardez le fond. C'est la penthouse non ? Et la doll est non superstar ? Je déduit que la penthouse sera disponible pour tout le monde.


    Misscharme123

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez trouver le colier ? Moi non

    RépondreSupprimer
  23. Moi si sa se passe je me changerais en super star et je ne me changerais plus jamais ! Mdr ♥

    RépondreSupprimer
  24. jaimeraiis trop ki fasse une journée supersttar pr les non supersttar ca seraiit trop biien en plus , si les personnes nn superstar passe une journée en superstar sa leurs plaira dnc il prendront un abonnement superstar

    RépondreSupprimer
  25. se n'est pas une journée surper star voici la traduction : Nous voulons commencer par dire salut et de donner un grand merci à toutes les poupées fantastiques là-bas. Stardoll ne serait rien sans ses supporters incroyables! Stardoll a été un voyage incroyable pour les 7 dernières années et nous avons presque atteint 250 millions de joueurs inscrits. C'est assez incroyable! Nous sommes très reconnaissants pour tous les commentaires que nous recevons de toutes les poupées et c'est vous qui rendent tout cela possible est.

    Dans l'avenir, vous allez voir beaucoup plus de contenu personnel de nous. Non seulement les articles comme celui-ci mais nous publierons vos trucs! Quelque chose de vos conceptions, pour une poupée fabuleuse nous trouvons ou une suite totalement scandaleux. Il ya tellement d'entre vous qui mérite d'être vu!

    Il y aura également aperçus exclusifs pour les produits et les versions à venir alors restez branchés ...

    Suivez-nous sur Instagram # Stardoll, Twitter @ Stardoll et https://www.facebook.com/stardoll

    Gardez les yeux ouverts sur tous les canaux sociaux pour plus de nouvelles!

    Peace out xoxo

    RépondreSupprimer
  26. J'ai regardé sur la page facebook les commentaires de stardoll et on peut en déduire que ça n'est ni une journée superstar, ni le collier,mais dans l'une des réponses, stardoll a écrit :
    "regardez le fond..."
    Il est possible que :
    - la penthouse soit accessible à tous
    - La penthouse soit offerte
    - La penthouse soit en starcoins

    J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  27. Traduction de l'arcitcle sur:http://stardollblog.com/

    Nous voulons commencer par dire salut et de donner un grand merci à toutes les poupées fantastiques là-bas. Stardoll ne serait rien sans ses supporters incroyables! Stardoll a été un voyage incroyable pour les 7 dernières années et nous avons presque atteint 250 millions de joueurs inscrits. C'est assez incroyable! Nous sommes très reconnaissants pour tous les commentaires que nous recevons de toutes les poupées et c'est vous qui rendent tout cela possible est.

    Dans l'avenir, vous allez voir beaucoup plus de contenu personnel de nous. Non seulement les articles comme celui-ci mais nous publierons vos trucs! Quelque chose de vos conceptions, pour une poupée fabuleuse nous trouvons ou une suite totalement scandaleux. Il ya tellement d'entre vous qui mérite d'être vu!

    Il y aura également aperçus exclusifs pour les produits et les versions à venir alors restez branchés ...

    Suivez-nous sur Instagram # Stardoll, Twitter @ Stardoll et https://www.facebook.com/stardoll

    Gardez les yeux ouverts sur tous les canaux sociaux pour plus de nouvelles!

    Peace out xoxo

    In the future, you’ll be seeing a lot more personal content from us. Not just articles like this but we will be posting your stuff! Anything from your designs, to a fabulous doll we find or a totally outrageous suite. There are so many of you that deserve to be seen!

    There will also be exclusive sneak peeks for upcoming products and releases so stay tuned…

    Follow us on Instagram #stardoll, Twitter @stardoll and https://www.facebook.com/stardoll

    Keep your eyes peeled on all the social channels for more news!

    Peace out xoxo


    Vous avez vu aucun rapport avec "la journée superstar"

    RépondreSupprimer
  28. Je HAIT le suspense!! xD Non que tout le monde a 10 000 SD :o Sa serait trop bien Hihi :3 Mais Je pense que c'est la Penthouse comme tout le monde le dit :O Ou peut etre tout les modules de suites sont accessible a tous :o

    RépondreSupprimer
  29. Si c'est la penthouse qui va etre accecible pour tout les doll c'est cool met pas pour moi , car j'ais déja acheté la penthouse ): Met Pas grv :)

    RépondreSupprimer
  30. Oh non !!! Sans vexer !!! J'ai du acheter le penthouse ! Si il est gratuit , je pense que J'aurai mieux fait d'économiser ! --' x) MAIS pour ceux qui l'avaient pas , c'est super :)
    panoply1

    RépondreSupprimer