11 février 2013

Talent de la semaine

 Coucou tout le monde ! Comme toutes les semaines, je vous présente aujourd'hui un talent stardollien. Cette semaine ce sera....




Tout d'abord, sa doll a un charme intense, comme un peu le voir sur la photo plus haut. Son maquillage est impeccable et ses cheveux ressemblent à deux goutes d'eau à une coiffure réelle. Elle a une créativité hors du commun et même si la plupart de vous la connaissez déjà, je trouvais que c'était important qu'elle se fasse remarquer par carrément l'entièreté du peuple stardollien francophone :3 


 Sérieusement, je crois que c'est le talent de tous les talents stardolliens. Elle a un don, faut se le dire! Cette pièce ci-dessus est hyper bien construite : les éclairages, les mannequins avec leurs "attitudes" qui semblent presque réelles, les vêtements.... parfait, c'est le mot. Quand à celle du dessous, ce qui m'a frappé, c'est les détails au niveau de l'île : les arbres, le village constitué de petites maisons, les pierres... j'vous dis, moi j'suis en admiration là.


Malheureusement, seulement deux suites sont ouvertes lorsque nous la visitons. 
Une petite solution de rechange? Son site ! www.chrys76.fr ! On y retrouve toutes ses suites en vidéos, sa doll et ses milles et un styles, etc. Je vous conseille fortement d'aller la visiter, elle mérite amplement un petit 5 étoiles.

Et vous, comment la trouvez-vous? :)

Ps: On peut aussi avoir son interview par Noemie.Stardoll sur ce lien : http://www.stardoll.com/fr/magazine/post/69736/chrys76_collaboratrice


50 commentaires:

  1. Ce que je trouve de plus en plus dommage, c'est cette accumulation au niveau des sils, je trouve ça inesthétique (mais ça se discute, c'est par rapport à mes goûts personnels) et plus très original, étant donné que beaucoup de dolls font la même chose. Mais c'est sûr, elle a un talent immense :) !

    RépondreSupprimer
  2. Un très grand talent ! Même si elle est deja très connue, c'est tout a fait normal de la présenter dans cette rubrique, rien qu'à la vue de ses suites *_*

    RépondreSupprimer
  3. wa le tellent est tros bien choisis omg quelle est belle sa suite est magnifique signée blg_du02

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu ! Une geekeete en gros quoi ..

    RépondreSupprimer
  5. Juste un mot : MAGNIFIQUE ♥

    RépondreSupprimer
  6. Allez voir ma uite et moi je suis non superstar !! misloreen1999 allez voir vous n'allez pas être décus !

    RépondreSupprimer
  7. Et oui Chris est une grande artiste !! Elle est une de mes plus jolie rencontre sur stardoll, et vous avez bien fait de la choisir en talent!!

    sonya..

    RépondreSupprimer
  8. Ce serait mieux de mettre des talent inconnu francophone on sait déjà que c'est un talent pourquoi en rajouter ???
    ça leur donnnera la chance d'apparaitrE L'un des rare blog qui à pluis de 3 000 000 Visites au compteur x) c'est mon avis c'est tout ;)
    #Amandine qui vous aimes x)
    pss : j'ai des talents à proposer :
    Massi1313
    kitty-chaanel
    Marilyne.
    Ludivino
    et j'en passe il y a tellment de doll que j'admire
    bisou lequipe de sdactu ;)

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO, je l'avais déjà proposer Chrys76, pendant qu'on nous proposait des faux talents; là nous avons un VRAI talent sur tout stardoll, il n'ya pas photo. Chrys76 est originale,dans tous les domaines ,elle ne triche pas et cela se voit, rien qu'à la regarder on l'aime, elle réveille nos yeux , ses suites sont époustouflantes presque réelles, sa doll est incroyable, parfaite ,et son site personnel un bijoux, les vidéos jamais réalisées sur stardoll,moi j'en suis fan .Visitez-la et son site vous comprendriez que le niveau est très haut, bravo Chrys76!
    BellaSarahPearl

    RépondreSupprimer
  10. Quel talent , je me prosterne ,c'est l'UNIQUE sur stardoll il faut le dire. bisou l'équipe vous avez bien choisie.

    RépondreSupprimer
  11. WOW, je reste bouche -bée c'est le talent de tous les temps ,wouah en plus d'être très belle et talentueuse, elle a le style , mais franchement , elle doit être MSW c'est elle le vrai talent , j'adhère à 100/100 , félicitation chrys76,tout stardoll doit savoir que c'est toi ma meilleure , et tu es un exemple pour TOUS!
    bise à tous!
    -soizic.

    RépondreSupprimer
  12. WOW LA "meilleure" c'est tout dit.

    RépondreSupprimer
  13. Je visite souvent les dolls mais celle -ci (Chrys76)c'est le talent de tous les talents stardolliens. Elle a un don, faut se le dire ....vous le dites vous -mêmes et je suis d'accord , je n'en ai pas vu d'autres , elle est, c'est sûr et certain, c'est "LE TALENT" c'est sûr , vive la France et vive CHrys76 !

    RépondreSupprimer
  14. Qui est Chrys76??? je l'ai visité, ses suites , son site, et bien je reste scotché. il faut que je me remette avant de poursuivre ,je suis agréablement "choqué" par la beauté, le style, les suites , les vidéos de son site , un seul mot je suis stupéfait,car tout est parfait , elle est le talent. Un conseil, à tous , suivez son exemple car c'est l'exemple parfait.MSW, ce sera elle , mon choix est fait.

    kurdcobain

    RépondreSupprimer
  15. Qui est Chrys76??? je l'ai visité, ses suites , son site, et bien je reste scotché. il faut que je me remette avant de poursuivre ,je suis agréablement "choqué" par la beauté, le style, les suites , les vidéos de son site , un seul mot je suis stupéfait,car tout est parfait , elle est le talent. Un conseil, à tous , suivez son exemple car c'est l'exemple parfait.MSW, ce sera elle , mon choix est fait.

    kurdcobain

    RépondreSupprimer
  16. J'aime tout chez chrys76, ses suites sont comme réelles et je ne sais pas vous mais quand je visite ses suites c'est comme des tableaux peints, tellement que ça paraît réelles, c'est une artiste cette fille, je dis oui aussi,félicitation pour ton titre de CG ,même si on le sait tu n'aimes pas les titres tu les mérites tellement *_*,bonne continuation chrys76

    samia

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve cela formidable de reconnaitre ici le talent grandiose de Chrys76. Oui elle est connu mais c'est important de mettre le projecteur sur la splendeur de ces suites.
    Aux Oscar ou au festival de Cannes ce sont très souvent les grandes stars internationnales qui sont primées. Eh bien je remercie l'éditice de ce blog de pimer ici la Charlize Theron de Stardoll.

    RépondreSupprimer
  18. Bah moi je dis ,elle est forte la chrys76,j'ai vu son site super top, j'y retourne je kif trop :O

    RépondreSupprimer
  19. WOUAAAA le talent ,trop belle, je suis FAN,félicitation pour le choix de chrys76, elle représente très bien le talent de tous les talents.

    RépondreSupprimer
  20. Chrys, la plus talentueuse de toutes,à chaque fois que je la visite, je suis épatée! ^^ Tout est détaillé, sa fait un effet de réel, elle est perfectionniste,d'une créativité hors norme ,elle m'éblouie! :O elle est unique :) ♥

    nana19999angel

    RépondreSupprimer
  21. elle est parfaite ,j'aime son site aussi ..xoxo

    RépondreSupprimer
  22. J'ai lu tous les msg aussi bien que les uns aux autres, et j'ai été voir chrys76, impressionnante doll,, belle suite (une seule ouverte) mais je suis allé voir son site afin de découvrir et là , comment dire , je suis surprise par son talent elle déborde d'imagination , les vidéos de ses suites et autres et surtout son mariage :O,bravo , pour un talent c'est sûr elle mérite tous les titres vraiment , même si elle n'aime pas les titres , je pense que c'est le talent de l'année et de toujours bravo.

    RépondreSupprimer
  23. Je connais deux talents : Tounette33 ( francaise ) et Nepherty ( ivoirienne )

    RépondreSupprimer
  24. Merci commentaire du dessus x)
    Chrys76 ... que de talents ... Des suites à couper le souffle , un style ultra glamour toujours bien assorti ... Je pense que c'est l'une des dolls françaises que j'admire le plus ! Elle est déjà bien réputée :il ne faut pas chercher à comprendre , elle le mérite largement !
    Zoubi ♥ Mathilde

    RépondreSupprimer
  25. je l'avais déjà proposer Chrys76, pendant qu'on nous proposait des faux talents; là nous avons un VRAI talent sur tout stardoll, il n'ya pas photo. Chrys76 est originale,dans tous les domaines ,elle ne triche pas et cela se voit, rien qu'à la regarder on l'aime, elle réveille nos yeux , ses suites sont époustouflantes presque réelles, sa doll est incroyable, parfaite ,et son site personnel un bijoux, les vidéos jamais réalisées sur stardoll,moi j'en suis fan .Visitez-la et son site vous comprendriez que le niveau est très haut, bravo Chrys76!
    ps personne ne poura arriver a sa cheville elle est unique !
    mademoizelle BellaSarahPearl et moi avons le meme point de vue ! ps stardemode23

    RépondreSupprimer
  26. EllE DECCHIRE TOUT ,ELLE EXPLOSE TOUT CHRYS76,je la kiffff .

    RépondreSupprimer
  27. Bravo tu es une fille qui a beaucoup de talent, et qui sait les montrer !
    Alors continue comme ça, tes suites, ta doll, tes créations tous est magnifique !
    Jamais je n'ai vu une personne avec de tel talents que toi!
    Alors continue et 5/5 non 1000/1000 !!


    Kawaii.13

    RépondreSupprimer
  28. Coucou juste pour vous dire que comme je parcourt tout stardoll a la recherche d'un talent , j'en ai trouver un !! Reginals !
    Elle est non superstar et fait des suites vraiment magnifique ! Demandez la en amie et mettez lui 5/5 ! elle mériterai vraiment d'etre Covergirl mais elle ne connait pas bcp de monde ! Ca serait sympa si vous la mettiez en talent de la semaine !

    RépondreSupprimer
  29. Oui,j'aime ce que fais chrys76,j'aime beaucoup son site ,elle crèe comme personne,c'est différent et très divertissant bravo aussi xoxo
    Mellisa

    RépondreSupprimer
  30. elle est magnifique !! ses une amie a moi et en plus elle est super gentille je l'adoore sur stardoll je m'appelle la-star-sublime

    RépondreSupprimer
  31. Bah vs en avez mit du temps à reconnaitre son talent hein !!! J'ai toujours aimer ces suite et c
    ça suite boite de nuit est super bien faite !! Chrysou bisous xoxo Lil-Dyddy

    RépondreSupprimer
  32. J'aime sque fait ma Chrysou bisous xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Franchement, j'adore ses suites !
    Elles sont vraiment magnifiques et très bien faites. Enfin bref... ouah ^^

    RépondreSupprimer
  34. SUPER,SUPER,SUPER, tes suites sont O: ta beauté couple le soufle et ton site est trop bien fait ,je suis fan de toi ,bonne continuation chrysou on t'adore.xoxoxoxoxxoxoxooxox

    RépondreSupprimer
  35. tu est la plus belle des filles de stardoll bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  36. Salut c'est encore moi juste une pub voter chrys76 5/5 c'est la plus belle des doll et elle le mérite et au passage visiter moi :)

    RépondreSupprimer
  37. Ton admiratrice, BellaSarahPearl

    Hey oui La fierté d'une doll , sûr d'elle, de sa beauté , de ses suites et son allure. elle est dicrète , ne souhaite pas être à l'affiche ,pendant que tout stardoll se bouscule pour la première place,elle ,elle dit non, c'est quand même exceptionnelle c'est l'exemple d'une doll parfaite. je t'aime Chrys76, tu es l'exemple pour nous tous et j'aime ta vidéo L'Ile Maurice, je voyage en hiver, oui votez chrys76 ,même si elle ne le souhaite pas , elle le mérite vraiment, visitez la vous ne serez pas déçus. xoxo chrys76.

    RépondreSupprimer
  38. Très belle doll, agréable à regarder, et sa suite boîte de nuit wow, superbe 100/100 bravo miss .

    RépondreSupprimer
  39. Chrys76 est vraiment une fille super gentille et elle est vraiment créative !! Ses suites sont à coupé le souffle et en plus elle est belle , exceptionnelle ( on n'en trouve pas tout les jours des filles comme elle ! )et vraiment vraiment sympathique !! On ne peut que l'aimer :]

    RépondreSupprimer
  40. Chrys76 est vraiment une fille super gentille et elle est vraiment créative !! Ses suites sont à coupé le souffle et en plus elle est belle , exceptionnelle ( on n'en trouve pas tout les jours des filles comme elle ! )et vraiment vraiment sympathique !! On ne peut que l'aimer :]

    RépondreSupprimer
  41. Belle doll, fraîche , stylée et très populaire , j'aime tout chez elle, vous avez bien choisi, félicitation pour ses talents de décoratrice aussi ,je conseille de la visiter , ça vaut le détours, bisou à tous.

    RépondreSupprimer
  42. Très belle doll, fraîche et stylée , félicitation pour ton titre de décoratrice, tu as un talent immense. bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  43. Chrys76 est vraiment une fille super gentille et elle est vraiment créative !! Ses suites sont à coupé le souffle et en plus elle est belle , exceptionnelle ( on n'en trouve pas tout les jours des filles comme elle ! )et vraiment vraiment sympathique !! On ne peut que l'aimer .
    Jevanawismie21

    RépondreSupprimer
  44. TROOOOOOOP bellle et talentueuse , bravo
    Sarah

    RépondreSupprimer
  45. kahma2011(cathy)14 mars 2013 à 00:23

    wow le talent de chrys et magnifique et un croyable je l'adore

    RépondreSupprimer
  46. http://cdn.content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/000203FB.gif

    RépondreSupprimer
  47. Franchement c'est impressionant, j'adore la visitez et a chaque fois je suis emerveiller, sans avoir marre.. J'en bave *¬* Son talent est hors du commun~*0*

    RépondreSupprimer
  48. Je suis ému , jamais une doll ne m'a donné l'impression d'être dans un jeux , cette fille est MAGIQUE ET EXCEPTIONNELLE, bourée de talentset d'une gentillesse hors norme ,c'est dingue , bravo.
    Kurdtcobain

    RépondreSupprimer
  49. magnifique parle de melcaille dit ce que tu en pence stp

    RépondreSupprimer
  50. PS c melcaillerevien

    RépondreSupprimer