11 février 2013

Concours Saint-Valentin : Résultats 1ère étape

Donc, comme promis, voici les résultats de la première étape pour le concours de Saint-Valentin.

Voici les pseudos des 15 dolls qui restent dans la course :

  • Hadolya
  • Punkyhead
  • Aliceliddlemad
  • Petitcoeur93
  • Kitty-chaanel
  • Nino----
  • Chooups54
  • 0.Cherry.0
  • Avril.62
  • o-laetitia-o
  • 6Mathilde
  • Lolo.style
  • Phihpi92
  • Eliie
  • Agathae


Pour cette deuxième étape, vous devrez faire un décor dans le club de Sdactu, qui représentera votre perception de l'amour... on la joue pas facile héhé ! Pour ce faire, vous devrez évidemment, allez dans le club (ici), faire un décor et le nommer "Sdactu.St-Valentin" (si vous ne le nommez pas comme ceci, c'est simple, on le prends pas.). Comme ça, nous saurons exactement qui est qui et il n'y aura pas de chichi :3 Je vous rappelle qu'une seule d'entre vous triomphera et pourra remporter les prix suivants : 

  • Le lien de votre suite à partir du blog pendant un mois ou plus
  • Un montage gratuit
  •  Une interview spéciale qui sera publier sur le blog
Bonne chance à toutes & que la meilleure gagne !


11 commentaires:

  1. Bonne chance et que la meilleure gagne ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ralalalaaaaa l'amoooooouuuuuuur ;)
    Faites nous rêver !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis si heureuse d'avoir été qualifiée! Je viens de terminer mon décor, il est dans votre club. Bisous! ♥
    AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir qualifier seulement je n'ai pas mit exactement le titre demandé , j'ai mit SDactu-St Valentin . J'espere que sa ne me pénalisera pa trop =)

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  5. En fait c'est arrangé ! J'ai refait mon décor et je l'ai renommé ! =)

    AGATHAE

    RépondreSupprimer
  6. Contente d'être qualifiée! J'ai fini mon décor, mais je n'ai pas vraiment représenté l'amour, car je ne crois pas qu'on puisse le représenter, c'est une émotion, et les émotions faut les ressentir. Alors j'ai tout simplement écrit du texte pour faire ressentir ce que c'était.
    J'espère que j'ai réussi à être originale. Bonne chance à toutes, il y a des décors formidables déjà!

    0.Cherry.0

    RépondreSupprimer
  7. Waw super, je suis sélectionnée :D
    Au fait on a jusque quand pour le faire? Car je saurais pas le faire avant jeudi :/!

    RépondreSupprimer
  8. coucou les filles
    voila jai bien fais mon décor mais le souci cest quand jai voulus le montré a une amie il ne s'est pas afficher je voulais savoir si vous le voyez car c'est assez embêtant.voila merci davance.
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai enfin fini mon décor,j'espère qu'il plaira!
    Bonne chance a toutes!<3

    Eliie.

    RépondreSupprimer
  10. Quand es ce que les décors seront publiés sur le blog? :)

    Eliie.

    RépondreSupprimer