11 février 2013

Jupe hotbuys gratuite


Pour avoir ce hotbuys gratuitement (oui oui vous avez bien lu) :

  • Allez sur ce proxy : www.publicproxy.in 
  • Entrez ce lien dans la barre du proxy : http://www.stardoll.com/en/contest/view.php?id=3819 
  •  Connectez-vous à Stardoll (normalement, vous reviendrez sur la page principale du site, il faut juste que vous cliquiez "précédent" pour revenir à la page du concours afin d'avoir l'astuce)
  • Participez au concours
  • Retournez dans votre suite, le hotbuys sera là :D  


    13 commentaires:

    1. salut merci pour votre travail
      le proxy ne marche pas cette jupe et pour quel pays stp

      RépondreSupprimer
    2. le proxy a très bien fonctionné pour moi (bien joué Clo , elle gère celle la ^^)

      Le pays c'est la Turquie mais a ma connaissance il n'y a pas d'autres proxys , celui que j'utilisais ne fonctionne plus et c'était le seul que je connaissais donc... Sinon il reste les proxys manuels.

      Ou alors autres solutions , réessaye a une autre heure (parfois ils sont surchargés). Supprime les cookie (options de ton navigateur). Met a jour ton navigateur... Bon la j'suis en panne de solutions x)

      RépondreSupprimer
    3. oui sa a marche merci beaucoup pour l'aide (sétait surchargés ) merci je vous adore pour les astuce que vous nous partagé sé vraiment sympa

      RépondreSupprimer
    4. En fessant sa j'ai eu un virus " cheval de 3 " donc je préviens avant :s

      RépondreSupprimer
    5. J'ai un très bon antivirus et il ne m'a rien spécifié de spécial...
      Merci pour cette super astuce Clo, tu gères !!

      RépondreSupprimer
    6. Yahou merci énormément, je m'y mets de suite!!!!

      RépondreSupprimer
    7. un hot buys gratuis (ces bien la premiere fois mais sa marche ♥ ) *0* tros contente ♥ merci baucoup

      RépondreSupprimer
    8. Hello ! J'ai un problème : quand je rentre l'adresse sur le proxy sa ne marche pas :/ Adieu Hot Buys Gratuit :( Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance Bisou RockyStein

      RépondreSupprimer
    9. J'ai réussis a l'avoir Wouppiie :D Poster de RockyStein

      RépondreSupprimer
    10. Moi c'est juste ce proxy qui ne marche pas,car meme pour l'astuce avec Violetta sa n'a pas marcher =( Merci quand meme






      Et venez me mettre un <3 à mon album souvenir please ;)

      RépondreSupprimer
    11. C'est normale que je ne parviens pas a participer au concours?? Il y'a l'image et tout mais je ne peux pas cliquer :(

      RépondreSupprimer
    12. Moi aussi j'ai un très bon antivirus la preuve mon ordinateur n'a rien eu #ouf# Sinon merci pour l'astuce, ses rare d'avoir une Hot buy gratuite :P

      RépondreSupprimer