17 décembre 2012

The Loft

Comme vous en avait déjà parlé Clothilde en Spoiler ,
une nouvelle "Suite de Luxe" vient de voir le jour : The Loft !



Il s'agit apparemment de deux très grandes pièces avec des murs en briques et une vue sur la ville,
au prix de 249 SD. Il faut avoir au minimum le niveau 18 pour l'obtenir.









Et à chaque Suite de Luxe correspond sa collection de décoration privée !
Vous la retrouverez au Suite Shop ou bien au Straplaza catégorie Interior. 



Comptes-tu acheter ce Loft ?


12 commentaires:

  1. Oh j'suis trop forte (y)
    en même temps, c'est un peu cher mais je suis sûre que je finirais par acheter -_-

    RépondreSupprimer
  2. Faut peut être attendre un peu, elle va surement baisser ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est une super pièce - mais que je ne pourrai jamais acheté ! :-(
    je voulais surtout vous demander une chose : je suis-non superstar , je n'ai jamais eu d'abonnement et je suis inscrite sur stardoll depuis 2009 ( meme si ils disent que je me suis inscrite en 2011 c'est bizarre ) enfin bref une pièce s'est débloquée chez moi comme ça du jour au lendemain et c'est pour savoir si vous connaissez la raison. mon pseudo est : top-model-elena . merci

    RépondreSupprimer
  4. @ top-model-elena : c'est surement parce que tu viens d'augmenter de niveau ;)

    RépondreSupprimer
  5. d'accord merci, je ne savais que cela se produisait :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trouvé une astuce pour gagner un furby rose gratuit:
    1. Allez sur l'un de ces proxy:
    webypass.info/
    ou justproxy.co.uk
    2. Ecrivez stardoll.com sur la barre URL et appuyez sur Entrée
    3. Connectez vous
    4.Dans la barre URL copiez et collez ce lien
    http://www.stardoll.com/en/do/campaign/giveItem.php?id=46&hash=af6a8eff53ea80a54f3781cf4bd8e235
    Appuyez sur Entrée
    Vous vous retrouvez sur la page officiel furby, attendez un peu (Ca prends du temps pour marcher)
    Connectez vous sur le vrai stardoll et voila :)

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que c'est vraiment beau :] Mais bon c'est pas avec mes 2 starcoins que je vais acheter ces pièces supplémentaire xP

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les parties de mannequin à assembler ! SInon , la pièce est superbe ...

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'arrive pas a acheter les objet ?! J'ai acheter la pièce mais les objets je ne peux pas les acheter !

    RépondreSupprimer
  10. Je pense l'acheter , ça a l'air cool :]

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  11. Oui, sans hésitation elle à l'air vraiment bien et ça suit bien avec stardoll academy !

    RépondreSupprimer