17 décembre 2012

Robe Gratuite + Furby Rose Gratuit

Pour l'avoir :
  • Aller sur ce proxy (si ça ne marche pas, essayez avec celui-ci ou celui-là)
  • Taper Stardoll.com (dans la barre où il y a marqué juste au dessus "Enter the URL adress") puis se connecter (si vous avez des pubs/fenêtres "pop-up" qui s'ouvrent, fermez-les)

  • Changer l'adresse URL par www.stardoll.com/fr/do/campaign/giveItem.php?id=45&hash=bead78755c5e30016c59ada4b573c67e (si le proxy plante, réactualisez la page)
  • Et c'est tout ! :)
  • Pour avoir ce Furby (il a l'air sympa sur la photo, mais perso je les trouve vraiment flippants ces Furby, quand ils bougent tous ensemble et tout....  le 21 décembre, invasion de Furby, c'est moi qui vous le dis ! xD), rester sur le proxy utilisé précédemment
  • Changer l'adresse URL par http://www.stardoll.com/en/do/campaign/giveItem.php?id=46&hash=af6a8eff53ea80a54f3781cf4bd8e235
  • Et voilà =) (merci à A1iceLiddellMad ;))

Petite note de Cloclo : Fanny ! Faut que tu mettes ta bannière en extra large sinon on peut pas bien admirer le montage d'Holly :')
Petite Réponse de Fannouille : oui mais je trouve que ça fait un peu trop gros après, mais je vais les remettre en extra-large alors :B

29 commentaires:

  1. trop belle robe *0* Bisous, marilyne.

    RépondreSupprimer
  2. Trop, mais je n'arrive pas a faire la manipe. :/

    RépondreSupprimer
  3. Mais dîtes où est-ce que vous n'y arrivez pas et on essayera de vous aider :)

    RépondreSupprimer
  4. le proxy lag ça me met une page de pub à chaque fois mais rien ne se passe ! S'il vous plait faites quelque chose , cette robe est magnifique je la veux trop !!!!

    RépondreSupprimer
  5. en fait ça coince dès que l'on met stardoll.com dans la barre url et que l'on clique sur surf ou entré , ça nous ouvre seuleument une page de pub

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai tout le ca mais je réactualise 2,3 fois et c'est bon :)

    RépondreSupprimer
  7. Strawberyfleur, je voudrais savoir si ton stardoll academy remarche? ( l'histoire du bug " achète un accessoire pour cheveux au starplaza... "?

    RépondreSupprimer
  8. Haaaan je suis degouté aucuns proxy ne marche pour moi, en plus la robe est troooop belle :'(

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Lydie : où est-ce que ça ne fonctionne plus ? C'est bizarre que les 3 plantent...

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est le proxy, quand je clique pour ouvrir la "recherche" et ben rien ne s'ouvre d'uatres que des pubs. :/

    RépondreSupprimer
  12. En faite quand je me connecte a stardoll avec les proxy sa fonctionne mais quand je change le lien c'est la que sa plante :/

    RépondreSupprimer
  13. Haaaaa sa marche, c'etait mon truc anti-pub qui bloquer

    RépondreSupprimer
  14. Au debut moi aussi ça ne marchai pas au moment de mettre stardoll.com dans le proxy, apres je suis restez sur la meme page . Jai ferme le page et reouverte plusieurs fois reessayer et puis ça a marcher . Merci pour lastuce

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, désolé de vnenir sur cette page pour demander, mais jusqu'a quand le sondage pour le concour mensuel sera-t-il accessible, ou plutôt, quand aurons nous les pseudos des gagnantes ? Merci. ;)

    RépondreSupprimer
  16. moi je vai sur le proxy je marque stardoll.com sa marche je me conecte ensuite je change le lien par l'autre et je me retrouve sur une page facebook apres je vais dans ma suite ya rien .

    RépondreSupprimer
  17. @Anonyme : normalement, l'astuce a bien fonctionné vu qu'à la fin on doit bel et bien se retrouver sur une page Facebook. Même en attendant un peu tu n'as toujours rien ? Si tu n'as rien obtenue, recommence l'astuce

    RépondreSupprimer
  18. je crois que le furby marche plus mais je viens d'avoir la robe. un conseil pour moi l'astuce de la robe ne marchait pas donc j'ai essayer l'astuce du furby qui ne marchait pas non plus j'ai rééssayer la robe et miracle ça à marché

    RépondreSupprimer
  19. pourquoi quand je met le lien ca met facebook
    ????

    RépondreSupprimer
  20. et je croi que c'est que pour les supertar ♥

    RépondreSupprimer
  21. je suis royaltie et sa ne marche pas :( ( j'aimerais bien avoir au mouin la robe svp )

    Ps : visiter moi (jeanne-arc ) et inscriverz vous a mon club Moda-tout-pri ...

    RépondreSupprimer
  22. Coucou c'est Missrubis, j'ai la Version réel de la Robe!
    L'Image : http://1.bp.blogspot.com/-Zq2QLhCeifg/UN36Jo7PXNI/AAAAAAAAAG0/iD62KJytx2A/s320/real+ws.png

    Bisous Missrubis.

    RépondreSupprimer
  23. J'ai essayer pour voir si j'ai la robe mais après jai cliquais sur ma SUITE mais sa ne marche pas :(

    RépondreSupprimer
  24. J'ai eue la robe elle est vraiment magnifique!!!!!!!
    Merci bcp pour tout ce que vs faites ;))
    #Misslola4800

    RépondreSupprimer
  25. hum moi je fait tout apres sa me met sur une page de facebook un truc de parfum normale

    RépondreSupprimer
  26. moi quand j'essais un proxy sa fait error 404
    ou l'inverse je sais pas aidez moi cette robe est trop belle pour que j'la laisse

    RépondreSupprimer
  27. ca fonctionne pas pour la robe mais j'ai eu un furby rose...

    RépondreSupprimer
  28. si...si...
    c'est bon...
    je l'ai eu...
    merci O.o

    RépondreSupprimer
  29. je suis désoler j utilise le proxy je fait tout mais ou je trouve la robe aider moi

    RépondreSupprimer