17 décembre 2012

Nelly perfume


NB : Quand vous allez dans le magasin Nelly perfume, vous trouverez le parfum Fame de Lady Gaga à 999 SC, c'est évidemment un bug ;)



Comme je vous en avais déjà parlé en Spoiler,
la marque Nelly Pertfume est sortie au Suite Shop !





On y retrouve 15 bouteilles de parfum, inspirées de vraies bouteilles (vous en reconnaitrez surement), dans des prix allant de 7 à 15 SD

Vous la retrouverez dans la catégorie Salle de Bain, ou bien au Starplaza dans la catégorie Interior ou Beauté !




9 commentaires:

  1. je vois pas du tout l'intérêt d'avoir un parfum...c'est pas comme ci l'odeur allait transpercer mon ordi. En même temps, ça fait 3 ans que ma doll s'est pas mis du déo' o_o

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc ça cette fumée verte qui sort de ta penderie sur Stardoll ? Aaah tout s'explique ;)

    RépondreSupprimer
  3. la tienne est rendu bleue hein, attention *o*

    RépondreSupprimer
  4. Hoo, mon rêve d'avoir des pixels parfumés se réalise x]
    Aucun intéret..

    (Winehousforever)

    RépondreSupprimer
  5. Truc totalement inutile u.u !

    ( Au fait , y'a mon parfum Prada Candy , je sais qu'on s'en fout royalement mais ... Bon j'me tais T_T)

    RépondreSupprimer
  6. Totalement inutile, mais j'adore, c'est hyper-réaliste *-*
    Par contre, c'est un peu abusé le parfum de Lady Gaga à 999 starcoins !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que l'utilité du truc m'échappe un peu .. ça fait un peu cher pour faire de la décoration

    RépondreSupprimer
  8. j ai presque tous c est parfum en réalité xD

    RépondreSupprimer
  9. Franchement, je ne comprends pas trop ce que ces parfums font dans la rubrique "Beauté" !
    C'est juste de la déco, rien de plus ^^

    aurelie2611

    RépondreSupprimer