17 décembre 2012

Stardoll Academy

Alors comme l'avait dit Fanny, les royaltys du staff vous feront quelques précisions (car je vous rappelle que pour l'instant, ce ne sont que les diamants bleus qui y ont accès). Bref, bonne lecture !

Alors pour commencer, on reçoit une lettre (celle dans l'article de Fanny) et on peut ensuite apercevoir sur notre barre d'information, au bas de la page, un petit logo violet de Stardoll Academy. 


Quand on clique dessus, on voit apparaître ceci : 


Ce sont les innombrables missions que l'Academy nous propose. Quand nous les réussissons toutes, on peut gagner des récompenses. Comme celle-ci : 


Bref, si j'ai quelques précisions à faire, je ferais d'autres articles. Mais pour le moment je n'en suis qu'à la troisième mission et je continue d'explorer ! 

Sinon, comment trouvez-vous la Stardoll Academy ? :) 






12 commentaires:

  1. Je ne sais pas vous, mais moi il y a plein de bug, je dois refaire mes missions... Quand c'est prendre une photo, ça va, mais quand il faut payer c'est un peu râlant...! :/ Sinon, c'est très chouette! ;) ♥
    petitcoeur93

    RépondreSupprimer
  2. coucou moi j'ai problème sur une mission on me demande d'aheter una ccesoir pour cheveux et j'en ai acheter 10 et sa ne marche pas!! aider moi

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme a dit...
    coucou moi j'ai problème sur une mission on me demande d'aheter una ccesoir pour cheveux et j'en ai acheter 10 et sa ne marche pas!! aider moi

    Moi aussi AIDEZ MOI sil vous pplait !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour moi aussi je suis a la mission accessoire pour cheveux et je me suis ruinée parce ça marche pas...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour moi aussi je suis a la mission accessoire pour cheveux et je me suis ruinée parce ça marche pas...

    RépondreSupprimer
  6. aidez moi si vous savez quelque chose merci..







    de bourjoise9

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un bug au niveau de la traduction. Pour ce projet, lorsqu'on vous demande d'acheter davantage d'accessoires, il ne faut pas acheter un accessoire pour cheveux comme il est écrit en français, mais une paire de gans. Il faut lire les consignes en version anglaise (changez le "fr" de la barre d'adresse en "en") pour ne pas avoir ce genre de désagrément.

    RépondreSupprimer
  8. Vous pouvez me mettre des coeur dans mon album souvenir svp mon pseudo c'est lealabel
    Merci si vs le faisait

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'ai une mission a faire il faut que j'achette 5 vétement dans le staplaza et apré il fau que je créé 2 accesoire dans le star designebijoux mais ji arrive pas jen fait plein je les achette mais sa ve pas marcher sil-vous plait aider moi mercii =)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je me suis ruinée pour l'accessoire cheveux et sa ne marche pas !!! :(

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! Moi j'ai un problème au " Chambre avec Vue" Dans "déco" . J'ai créer les 4 éléments dans le stardesign, mais après, j'ai acheter deux trucs dans le starbazaar et sa ne l'a pas compter .. Sachant que je n'aime pas dépenser des stardollar pour des trucs moche (mais pas trop cher).. Enfin voilà.

    RépondreSupprimer