19 décembre 2012

Bientôt une nouvelle Appli !


Stardoll devrait bientôt sortir une nouvelle Appli,
suivant la lignée de Cut It, Fashion Spin ou autre Word Dazzle.

Elle s'appellera Glam Fever (il me semble que cette appli existait déjà au préalable, mais apparemment c'est le partenariat avec Stardoll qui est nouveau).

Regarder cette petite vidéo qu'à poster hier Stardoll sur sa chaîne YouTube
pour en savoir plus sur cette application ;)



Oh cette douce petite musique me donnerait envie de gambader dans les prés
à dos de poneys arc-en-ciel *_*



13 commentaires:

  1. Salut, je suis non superstar ex-royality et jais recu une lettre de stardoll que je suis inscrite a la stardoll academy.
    lulufraicheur

    RépondreSupprimer
  2. "gambader dans les prés à dos de poneys arc-en-ciel" Oooh comme c'est mignon, genre la petite maison dans la prairie !! =)
    A lulufraicheur: Oui c'est normal !! Regarde dans les articles un peu plus bas ;)

    Et heu..j'ai besoin d'aide pour Stardoll Academy, je suis au niveau "Le Monde Est Petit" mais je n'arrive pas a le passé, quelqu'un peux m'aider ?? Merci d'avance. (enfaite il faut prendre quoi, parce que mon appareil photo ne me met pas "dans l'album souvenir"!)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours, je souhaiterais savoir, où se trouve les nouvelles coiffures "Tress Up" dont inouesan a la coiffure de Kristen Stewart.

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. @Classi Diana
    Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'inouesan l'a gagnée grâce à la Stardoll Academy.
    Mais je suis vraiment pas sûre du tout, ce n'est qu'une hypothèse, donc si j'ai faux ne m'engueulez pas ^^'

    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  5. sa a l air bien que pour les cadeaux sinon .... bof bof !
    :S

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis Freex3 sur stardoll je voulais dire qu'il y a un collier gratuit dans le starplazza qui s'appelle reindeer necklace ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Classi Diana : comme l'a dit tututcarambar, cette coupe de cheveux est belle et bien a gagné avec la Stardoll Academy :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour Freex3: Oui c'est celui du calendrier de l'avent !! =)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  9. Salut! Juste pour dire que je suis concée a la stardoll académie j'ai acheter une 10n d'accesoire pour cheuveux mais rien ne permet de valider la mission! Pouvaient vous m'aider? Merci d'avance

    amme31

    RépondreSupprimer
  10. Les poneys arc-en-ciel n'existent pas Fanny, désolée ...
    xd Non sinon, j'aimerais bien avoir cette appli mais je n'ai rien de Apple -_-

    RépondreSupprimer
  11. Il suffit d'y croire et ils existeront ! (voir ta vie en couleuuuuur, c'est le secret du bonheuuuuur)

    RépondreSupprimer
  12. Il y a du nouveau chez ARCHIVE !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Voie ta vie en couleur c'est le secret du bonheur... À mais sa me rappelle quelques chose! Ha ouiii c une amie qui m à écrit sa au starbilo dans mon agenda! :)

    RépondreSupprimer