18 décembre 2012

Spoiler


Ce sont les prochains Hot Buys Nelly qui devraient sortir très prochainement.
 Je sens que la robe et les chaussures vont faire fureur (en tout cas moi j'adore :3) ! ;)




11 commentaires:

  1. Ce sont les spoilers du calendrier de chez Nelly.

    RépondreSupprimer
  2. OMFFFG !!!! La robe est juste... À tomber *Q*
    (Au sens propre, quand j'ai vu la robe je me suis laissée tomber sur le lit en voyant la beauté de cet habit.)
    Elle est magnifibuleuse !!!
    Enfin bref. (C'était l'instant délire de tututcarambar x] )

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je voulais savoir si c'était normal qu'on ne peut plus échanger les starcoints en stardollars, sachant que c'était très utile (pour les royalty ou superstars). Si vous avez plus d'information je ne suis pas contre. Bien sur si vous n'avez pas le temps je ferais mon enquête personnel pour savoir si ça sera à long terme ou non ^-^. Merci d'avance et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. En kiffe sur la robe et les chaussures !


    Zazouille63Glam

    RépondreSupprimer
  5. peut être que cet article déjà publié t'éclairerait : http://sdactu.blogspot.fr/2012/12/nouveaute-starcoins.html

    RépondreSupprimer
  6. INFO : On ne peut plus échanger nos starcoins en stardollars !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la robe et les chaussures ! <3

    Hey les gens il y a un collier gratuit dans le calendrier HOLIDAYS !

    Sinon j'adore ce blog ! Merci beaucoup!

    Imstar18

    RépondreSupprimer
  8. c'est combien la robe et les chessur parceque là je suis en kiff J ADOOOOOORE XOXO

    RépondreSupprimer
  9. OMG ! Tout est magnifiiiiiique *O*

    RépondreSupprimer