18 novembre 2012

Tenues Starcoins : Blazer Noir

Voici les propositions retenues, qui étaient les plus réussies :)



imellda, Miss-toonsyah, Nourya, trangmy, Starwberry2012,
papaye, xAdelie, missangiiie, Miss-H., ShirazH


Ma proposition 



 Pour un total de 406 Starcoins (soit environs 10 jours d'économies) :



Alors, quelle est ta tenue préférée ? ;)


J'ai changé un peu la façon de présenter les articles, je me suis inspirée de ce que fait Clothilde dans ses "Propose ton Maquillage". C'est un gain de temps pour moi, mais est-ce que vous ça vous dérange que ça ne soit pas trop détaillé ?


Merci à Chooups54, hulotte57 et IrisSaphire pour m'avoir aider avec les liens :)



Et un nouveau "Propose ta Tenue" sera publié Mercredi !




19 commentaires:

  1. Bonjour. Très belles tenues, ma préférée est la deuxième :) J'aimerais savoir ce qu'elle a utilisé pour le haut, si possible? Merci beaucoup, j'adore ce que vous faites :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir affiché ma tenu ! :)
    papaye

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma tenue a été afficher ! Merci ^^ j'ai un coup de coeur pour la deuxième <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis troooop contente d'avoir été choisie!!! ♥ Merci beaucoup!! ♥♥ J'adore ce "concours"! lol

    RépondreSupprimer
  5. Ma préférée imellda je trouve ce style totalement magnifique :D

    RépondreSupprimer
  6. Oh merci d'avoir affiché ma tenue :3 les autres tenues sont très belles !

    RépondreSupprimer
  7. Merci D'avoir Mis Ma Tenue Personnellement Je Trouve Que Toutes Les Tenues Sont Magnifique Vraiment (Je Dis Pas Sa Par Politesse C'est Vraiment Beau) Pour missangiiie C'est Moi Qui Ai Fait La Deuxième Tenue Merci c'est gentil


    Miss-Toonsyah

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme (Premier Commentaire) J'ai Utiliser Plusieurs Haut De Chez Basics Que J'ai Mis Les Uns En Dessous Des Autres Voila Voili Voilou

    RépondreSupprimer
  9. Wouahou !!
    J'adore !
    Ma préférée est la 4eme :D Celle de Trangmy je crois :)
    Supers articles et supers créations de tenues :)

    aurelie2611

    RépondreSupprimer
  10. J'aurais une petite questions a vous demander ^^" ! Vous faites vraiment de très belle tenues en fille, et j'aurais aimer voir ce que sa donne en garçons ? pourquoi ne pas recruter un garçons dans Sdactu ?

    Corrdialment Emotis !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ma tenue, et c'est vrai que la deuxième est très réussie, bravo ! :)

    xAdelie

    RépondreSupprimer
  12. Tu n'as pas mise ma tenue... mais les autres sont magnifiques alors je comprends :)

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement je n'aime que la tenue de Starwberry2012, le reste reste un gros flop pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. De rien, & je trouve que l'article est très bien comme ca ;)

    RépondreSupprimer
  15. merci d avoir choisi ma tenue :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh je suis contente je suis dedans ! Merci :D
    Sinon j'ai u gros coup de coeur pour la tenue 3 de Nourya !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme du 19 novembre 2012 à 20:23, qui est tu sur Stardoll? Merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  18. celle de ShirazH est ma preferé

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  19. bonjour venez visitez ma suite elle n'est pas tres tres belle mais bon mon pseudo : rimastardoll

    RépondreSupprimer