18 novembre 2012

Nouveautée - Spoiler.

Coucou jeunesse adorée!

J'ai trouvé ceci dans les spoilers, " Miss Grant " surement encore un composant de chez Harrods.
Vos avis ?


Info ; Sdactu Magazine sortira avec un peu de retard!.

20 commentaires:

  1. J'ai hâte de savoir ^_^
    Mais... J'aimerais bien savoir quel style d'habits a cette marque :/
    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  2. Je vois pas les habits de l'image...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info !

    Aurélie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Anonyme, ce serait cool de pouvoir voir les habits :$
    (Encore) tututcarambar

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop moche comme vous d'ailleurs vous puez la merde ^^

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très élégant l'anonyme.

    Bref, j'ai hâte de découvrir cette prochaine collection, j'espère que ce sera qqch de complètement différent des autres!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme:T'est juste pathétique quoi :)

    Je suis vraiment très pressé de voir la collection,déjà que le "fond" est pas mal xD.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hate de voir le magasin sortir, je ne pense que ce sera une boutiqur Haroods

    RépondreSupprimer
  9. Ooh : Une nouvelle collection d'habits transparents x)

    RépondreSupprimer
  10. Ooh : Une nouvelle collection d'habits transparents x)

    RépondreSupprimer
  11. Ooh : Une nouvelle collection d'habits transparents x)

    RépondreSupprimer
  12. Et m**** je voulais pas mettre 3 comm' pareil :3 !
    Ca fait 4 maitenant ^^

    RépondreSupprimer
  13. Et m**** je voulais pas mettre 3 comm' pareil :3 !
    Ca fait 4 maitenant ^^

    RépondreSupprimer
  14. Et m**** je voulais pas mettre 3 comm' pareil :3 !
    Ca fait 4 maitenant ^^

    RépondreSupprimer
  15. Salut, j'ai une question quand faite vous le sdactu magasin noel ?
    Ce serais cool !!

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  16. je ne vois pas non plus les habits...
    6mathilde : Je suis trop morte de rire..
    L'autre avec son commentaire a 2 balles qui serre a que dalle et toi très heum... Rafiné
    " Vraiment très élégant"
    ..
    Grosses bises a toutes l'equipe Sd acte

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le décor, hâte de voir la collection ! :3

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme: Si ce blog pue la *humhum* comme tu dis, j'ose pas imaginer ce que toi tu pues.
    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  19. PS: Comment tu peut trouver que c'est moche alors qu'on voie pas les habits ? *Y a quoi de logique là dedans ?!?*

    RépondreSupprimer
  20. Peut-être est-ce un bug, mais je ne vois pas les habits sur l'image... :/
    Sinon, mon pseudo sur Stardoll, c'est "Genserica" alors j'en profite un peu pour faire une p'tite pub ! ^^
    Bisous,
    Votre Blog est super !

    RépondreSupprimer