17 novembre 2012

News en tout genre

Comme Clothilde vous en avait déjà parlé, Roberto Cavali est arrivé chez Harrods ! 



As-tu trouvé ton bonheur dans cette nouvelle collection ? :)


Comme chaque année à l'approche de Noel, le Gift-o-meter spécial "Black Friday" est de retour sur Stardoll ! Au programme, 10 vêtements et accessoires pour les SD et 5 pour les SC

J'suis pas tellement fan des objets à obtenir, et vous ?


Et pour terminer, un nouveau forfait spécial Fin d'Année
 Pour 8€, vous recevrez ces "cadeaux", ainsi que 333 SD et 333 SC




Avec ces trois news, j'en conclu la logique de Stardoll : achetez-vous un pass, dépensez le chez Roberto Cavalli et ensuite obtenez les "cadeaux" du Gift-O-Meter ! :P




18 commentaires:

  1. J'avais pas pensez à çà x) (La phrase à la fin).


    RépondreSupprimer
  2. dans ta derniere phrase ta raison xD

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaou j'adoore ta conclusion !! Et le pire, c'est quelle est tellement vrai !! =P (Tout le monde parle de cette pharse apparament...=)
    Le magasin Roberto Cavali est chouette !! J'aime assez l'esprit Cheetah (guepar je crois!), c'est bien et les Gifts-Of-Meter sont plutot beau, enfin bref moi sa me convient tout a fait!! =D
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  4. Lolypop.fr tu fais pas les résultats du propose ta tennue ?

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour les objets a "gagner", sa casse pas des briques :/

    RépondreSupprimer
  6. Les objets du Black friday, je suis aussi d'accord qu'ils sont pas extraordinaires... Enfin bref :)
    tututcarambar

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore x) Je ne savais même pas qu'il y avait un abonnement de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  8. perso, je n'ai pas encore dépensé les sous, et sinon, cool la phrase de la fin :)

    floag

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée!! Je crois que je vais le faire! Surtout que 8 euros pour tout ca ce n'est pas énorme . en tout cas merci =)
    amme31

    RépondreSupprimer
  10. Moi Dans le gift'mether j'ai tout eux et j'ai aussi fais labonnement a 8euros moi je trouve sa super

    RépondreSupprimer
  11. Haha, ta logique m'a tuée.. xD
    Bon en tout cas c'est encore pour nous pousser à consommer plus, donc dépenser plus et ça marche car perso je trouve les objets du gift-o-meter pas si nuls que cela! Bon ok, faut dépenser des fortunes pour avoir un truc de bien mais je trouve que ça vaut le coup si vous avez les moyens, évidemment..
    Cavalli j'aime pas trop, en fait je me suis rendue compte qu'à part 2 trucs du magasin JP Gaultier je n'ai rien acheté d'autres chez Harrods ^^'

    RépondreSupprimer
  12. C'est quand que l'on a les résultats du concours de tenues en starcoins avec la veste blazer noire????

    RépondreSupprimer
  13. Lollypop un cours d'orthographe te serait nécessaire ma chérie !

    C'est un comble d'écrire des articles avec autant de fautes !

    RépondreSupprimer
  14. Lollypop un cours d'orthographe te serait nécessaire ma chérie !

    C'est un comble d'écrire des articles avec autant de fautes !

    RépondreSupprimer
  15. C'est un comble d'apostopher des gens en faisant de grosses fautes a leur pseudo et surtout pour dire n'importe quoi ;)
    Et le "chérie" tu peux te le garder.

    RépondreSupprimer
  16. Ca sent le LE tout ça! Ils nous mettent généralement un truc comme ça avant de sortir la nouvelle collection, histoire qu'on aille plus de sous :P

    RépondreSupprimer
  17. Salut, je m'apelle ines est mon pseudo est I-LOVE-INOUESAN
    Je voulais juste vous dire que les objets n'était pas si mal:
    j'ai gagner tout ceux en starcoins et je trouve que les chaussures et le petit sac sont trés beau, mais le reste, cest pas extraordinaire! mais avec une jolie tenue cest pas grave

    RépondreSupprimer