2 octobre 2012

Poster "Style for Stroke" gratuit


Pour l'avoir :


Cliquez sur l'image pour mieux voir
  • L'astuce est valable jusqu'au 16 octobre
Si vous pouviez me confirmer que cette astuce est bien internationale siouplait :)

7 commentaires:

  1. 1er commentaire:

    Mercii Il est trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. Y'a aussi les vetement au Starplaza

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement je ne l'ai pas eu :s

    RépondreSupprimer
  4. recevet on un cadeau avec car moi jai rien recus

    RépondreSupprimer
  5. moi je l'ai reçu et je suis suisse donc je pense que c'est international

    RépondreSupprimer
  6. Moi je l'es eu mais je suis française j'aodre la robes qui est dessus l'afiche!!!! Bonne journée et super les filles vorte blog !!

    RépondreSupprimer
  7. vaiana29 : je suis en nouvelle caledonie et sa marche :) !!! merci

    RépondreSupprimer