3 octobre 2012

Oktoberfest : 1ère partie de la robe


Aujourd'hui nous pouvons trouver enfin le 1er morceau de la robe. Celui ci nous permet de découvrir la couleur de cette mystérieuse robe et ce sera bleu ! Pour le trouver:


Après avoir cliquez dessus vous serez redirigé sur la page de l'oktoberfest.



13 commentaires:

  1. Bonjour moi ses melisaCorail et je vien de trouver un objet dans le starplaza de la marque mortal kiss alors jte donne le lien s'il ne marche pas alors met dans recherche la couleure gris puis met en stardollards cherche dans le 12 eme tu trouve une moto mortal kiss a 25 sd lien http://www.stardoll.com/fr/starplaza.php

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. noemie regarde les autre article cette reponse a deja etait poster .
    je voulais juste vous prevenir qu'il yavait des nouveauter chez archive et chez decade ;)

    RépondreSupprimer
  4. merci :]

    Pseudo : Lilirose2000

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet arcticle =)

    Mon pseudo sur stardoll: andrea9saphire

    Venez me visiter =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je n'aurai jamais regardé à cet endroit ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou moi c'est LorianaChic je voulais dire qu'il y a des cadeaux à gagné, il faut allé dans les salles de chat des Etat Unis, il y des fétes Cendrillon et des fétes Girl vs Monster un nouveau film Disney Channel. Vous entrez dans la féte, et vous avez les cadeaux !! Bye !! =D

    RépondreSupprimer
  8. Merci c'est super gentille ;D
    ("J'ai eu que ce de Girl Vs Montre")

    RépondreSupprimer
  9. Haaan déception :( pourquoi la faire en bleue :o ! Je croyais qu'elle serait noire. Mais bon je l'aime bien quand même.
    En tout cas merci pour l'astuce, j'ai souvent la flemme de chercher xD

    RépondreSupprimer
  10. La robe est sortie " Celle du poster ' (...) Et en plus y a des chaussure et 2 autre robe avec mais j'ai quand même acheter la robe que on a vue sur le poser ...

    RépondreSupprimer
  11. Vous avez le liens pour le magasins ugg ?

    RépondreSupprimer