19 octobre 2012

Harrods


Une nouvelle catégorie a fait son apparition dans le starplazar : Harrods. Mais qu'es ce que c'est ? Harrods c'est le nom d'un grand magasin de luxe de Londres. Dans le Harrods de Stardoll on retrouve les marques junior de Sonia Rykiel , Jean Paul Gaultier mais aussi Chloé. 
Bien sur qui dit magasin de Luxe , dit prix conséquents (mais ce n'est pas réservé aux superstars au moins).

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu des coups de coeur? Que comptez vous acheter ?


37 commentaires:

  1. Il vous mettre les magasin rare qui c'est il y aura l'oversided bow si sa se trouve


    missantonnella7

    RépondreSupprimer
  2. moi je ne sais pas si c'est que chez moi que sa bauge mais toute est de caler dans hardo il y hardos mais dans mode il y a ausii les magasin de la categorie hrados et dans beauté il y a les magansin de la categorie mode et du coup je ne peut plus acheter de bijoux...j ne sais pas je regarder les autres commentaires pour voir si sa ne fait pas pareil avec d'autres gens o et pour info en se moment il y a des virus sur inetrnet explorer et moi sa va puisque que j'ai google chrom.HTLM

    RépondreSupprimer
  3. et en plus il y a un décores la dessu

    RépondreSupprimer
  4. Ca coûte surtout extrêmement cher, je trouve cela un peu abusé.

    RépondreSupprimer
  5. mais il y'a un beug c moi , stardoll ne marche pas , stp eceque je suis la seule dans ce cas
    -ca m'affiche une page avec de l'ecriture j'ai rien compriss !!

    RépondreSupprimer
  6. Face a sa je dirait que la plupart est en Stradollards. Poulala Stardoll des gros radin. !!!! Sinon j'aime bien car il resamble un peut a des ELLLE Ou DKNY. Merci pour l'information c'est très très gentille. Mais bon même si c'est en stardollards.

    RépondreSupprimer
  7. J’espère qu'il y aura d'autre marque! Mais sinon c'est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est cool ! Je ne connaissais pas cette grande enseigne de magasin Londonienne ! Maintenant ça me donne une raison de plus d'aller à Londres ! Super vêtements un peu cher, mais un truc me chagrine, étant un grand fan de chaussures, je suis déçu qu'il n'y en aie pas. Azala.

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y a absolument rien en sc !! 0_0

    RépondreSupprimer
  10. Juste pour dire que au starplaza, quand on recherche des choses à 0 sc, il y a 6 objets gratuits ;)


    DollzDiamond

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve ça dommage qu'ils aient utilisés les collections enfants, par exemple je vois mal mettre la petite robe rose de chez Chloé à ma doll :/

    Pour les prix ça ne m'étonne pas, ça reflète bien le magasin. Si vous allez la possibilité d'aller à Londres allez y faire un tour, même les toilettes sont magnifiques!!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ils mettent des vetements pour enfants... Imaginez si on pouvait avoir un enfant sur stardoll ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau !! Mais bon la phrase qui revient toujours: C'est cher !! =D
    Et je voulais dire que dans le Suite Shop, il y a quelques truc Minimalism en Solde !! ^^
    DE: Loriana Chic

    RépondreSupprimer
  14. Oohh j'allais oubier, ya une salle de chat Harrods payante 3 sd !! =D
    DE: LorianaChic

    RépondreSupprimer
  15. dans satrdoll ou sur magasin cachées

    RépondreSupprimer
  16. Moi je trouve que la mise en place de magasins rares c'est super , les prix sont pas trop cher,les collections sont trop belles !! Mais est-ce que les magasins vont rester pour toujours ??

    RépondreSupprimer
  17. Je suis complètement fan! Les collecs de JP-Gaultier et de Chloé vont me ruiner ^^ Par contre, oui effectivement c'est cher mais les vêtements sont de bonne qualité ce qui compense! Un peu dommage qu'il n'y ait vraiment aucun vêtement en sc...

    RépondreSupprimer
  18. Moi j’aime bien, mais c'st un peu cher ! Je pense que je vais acheter la jupe Rykiel à rayures, le short, une marinière et la jupe noire J.P.Gaultier

    RépondreSupprimer
  19. trop beau j'ai tout acheter *_*

    RépondreSupprimer
  20. J'ai craquée pour 3 marinière J.P. Gaultier :p, ça fait mal au porte feuille
    Mama0457

    RépondreSupprimer
  21. la robe verte Chloé et la robe beige à point :) + la jupe rykiel et la mariniere JP gaultier ... bobo aux porte-feuille :P

    RépondreSupprimer
  22. Je me suis ruinée pour acheter des habits dans ces boutiques ! J'ai détesté en revanche la boutique Rykiel... :/
    Sinon, c'était une super idée de la part de Stardoll et de ses partenaires !

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la qualité des vêtement mais ça reste un peu cher :)
    Petit coup de coeur pour le trench perso x) je me l'achèterais si j'avais un peu plus de sd x)

    sasuke_uchiwa

    RépondreSupprimer
  24. c nul pour les nan-superstar

    pikokutygini

    RépondreSupprimer
  25. Il y a même deux décors Harrods dans le suite Shop !
    Avec l'escalator ! *.*

    RépondreSupprimer
  26. A Anonyme qui dit qu'il n'y a rien en Starcoins !
    C'est pas vrai, il y a des T-shirts à 50 Starcoins !

    RépondreSupprimer
  27. J'ai trouvée quelque versions réelles des vetements chez Harrods:
    Tout d'abord Sonia Rykiel (Rykiel Enfant):
    http://www.littlefashiongallery.com/fr/mode-enfant/sonia-rykiel/?cat=1

    Aprés ce sont les vetements Chloé:
    http://www.littlefashiongallery.com/fr/mode-enfant/chloe/?cat=1
    ( j'ai reconnue que la robe a sequins!)

    Et enfin Junior Gaultier !!
    http://doudouetstiletto.com/2012/07/02/junior-gaultier-automne-hiver-20122013/

    Voila !! =D
    DE: LorianaChic

    RépondreSupprimer
  28. Petit article qui pourrait vous intéresser : http://minifashionistablog.com/2012/10/20/harrods-launches-junior-collections-room/

    Ca dit qu'on aura aussi Galliano, Burberry, Armani, Tommy Hilfiger, Gucci, Versace & Cavalli :) j'ai hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  29. dsl je commence sur Fb pouvez vous aimez ma page??merci d'avance
    http://www.facebook.com/PayeTonMarsStardoll

    RépondreSupprimer
  30. Une astuce une astuce une astuce X)
    J'au faim d'astuce Stardoll faite une astuce Svp . Je vais bientôt me mourir x]. Ou sion je vous bote le cul HAHA ME REVOILA!

    RépondreSupprimer
  31. perso je m'achète rien. trop cher. et m^me, c'est pas absolument géniallisimement, extraordinairement beau. même si c'est de la marque.
    après it's just my opinion ♥

    RépondreSupprimer
  32. De plus en plus déçue de se blog.
    Les nouvelles sont loin d'être fraiches, si vous n'arrivez pas à suivre à cause de vos projets perso et de vos vie (ce que je comprend tout à fait), vous devriez "engager" d'autres personnes !

    Underneath Stardoll tourne grace à de nombreuses personnes.
    BILAN : c'est un excellent blog ! On a été au courant pour Harrods avant même ça sorti, là ou Sd Actu en parle 2 jours apres -_-"

    Pour les interviews d'autres membres, c'est varié, là ou vous, vous ne selectionné que vos amies, qui sont loins d'être les meilleures en plus.


    P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meme si c un peu depasser ce ke tu dit je suis un peu dacors avec toi et le blog underneath stardoll mais elles sont grandes et elles ont une vie je sais que c un peu bete de le repeter. En tout cas c vraiment dommage pour le blog detre devancer par underneath stardoll ne men voulais pas pour ce que je dis je viens juste de me reveiller X) bon ben moi aussi je pensse qu il faudrai une nouvelle admin de notre age ( globalement le plus populaire pour moi ^^) entre 12 et 16 ans .... Nn enfete lage ne compte pas c si elle a ou il du temps pour soccuper du blog
      voila g donner mon avis vous deves me prendre pour une foll mais comme je dit je viens de me reveiller alors dsl si se que je raconte na aucun sens :p

      Supprimer
  33. Harrods c'est GENIAL !

    J'ai pris toutes les fringues de chez Chloé et Gaultier, et quelques une de chez Rykiel !

    C'est vraiment très beau - Seul bémole = le prix :/


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  34. Thanks for your personal marvelous posting!
    I truly enjoyed reading it, you happen to be
    a great author. I will be sure to bookmark your blog and definitely will come back sometime soon. I want
    to encourage you to definitely continue your great posts, have a
    nice morning!

    My site; search engine optimization (seofornown4eva.com)

    RépondreSupprimer