21 octobre 2012

Ailes Gratuites



NB : apparemment l'astuce avait déjà été postée par Claire, mais c'est très étrange car j'avais fait l'astuce de Claire et pourtant j'ai eu une nouvelle fois la paire d'ailes en faisant l'astuce ci-dessous. Bref autant pour moi :3

Pour les avoir :
  • Allez sur ce proxy 
  • Tapez http://www.stardoll.com puis Connectez-vous 
  • Changez l'adresse URL par http://www.stardoll.com/fr/campaigns/rise-of-the-guardians/index.php
  • Regardez la vidéo et c'est bon !

11 commentaires:

  1. Ben en fait tu lavzit deja mis et ken je lai essayer sa avait marcher

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Enfaite, tu nous l'avais déjà donnée cette actu. ( Il y a 1 semaine +/- )
    Et ça avais marché.


    Merci quand même
    Elle sont magnifique ; je sais pas trop quoi en faire mais bon x)

    Au revoir : De chatonsclara

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,il y a pas longtemps Inouesan l'avait faite cette astuce elle marcher bien et tu, mais comme on la dèja fait est ba la sa ne marche pas.. Mais c'est pas grave ta pas du voir Inouesan la faire cette actuse. C'est drôle de voir la même astuce de X). Il me semble que vous avait dèja fait cette ereure .. Désoler pour les faute. Aurvoir. De la part de -Lelinda... J'ai encore quelque rire ;]

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Cliquez directement sur http://www.stardoll.com/fr/campaigns/rise-of-the-guardians/index.php et regardez la vidéo pas besoin de proxy. :)

    RépondreSupprimer
  6. :o j'en est eu 2 surment un beug x]

    RépondreSupprimer
  7. Nan pas de bug car je l'ai eu en double moi aussi, et en plus je n'ai même pas regarder la vidéo je suis partie directement dans ma suite .. Voila juste pour te répondre que ce n'étaient pas un bug mais juste que c'étaient normale.Tu peut aussi aller voir dans ma suite pour en être sur..

    De la part de : -Lelinda

    RépondreSupprimer
  8. Ca y'est les objets pour Hallowenne sont arrive !^^
    Ps:Elle sont trop classe les ailes :O

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai rien fait, pourtant je viens d'en recevoir une aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  10. j'ai seulement fait ton astuce et j'ai reçu 2 paires d'ailes ^^ je suis pas contre merci pour l'astuce les ailes sont trop belles ^^

    RépondreSupprimer