23 octobre 2012

Supertrash girls

 
Je m'ennuyais sur Stardoll donc impatiente comme je suis, je suis allé voir les spoilers. J'ai donc constaté qu'un nouveau magasin fera bientôt son entrée au Starplaza : Le SUPERTRASH girls ! Selon moi, ce sera sûrement un magasin caché alors restez à l'affût, nous allons sûrement poster le lien dans peu de temps.... :)
 

6 commentaires:

  1. Supertrash girls ne sera pas un magasin en mode fantôme, mais une enseigne visible de Harrod's :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohoh je me demande ce que ça va être ^^ Je vois bien des fringues asymétriques, déchirées rouges/noires pour faire référence au côté trash :P

    RépondreSupprimer
  3. Non, SUPERTRASH girl sera surmenet un magasin de chez Harrods, enfin, j'en suis presque sure ! :)
    Bisouille, Mathounne

    RépondreSupprimer
  4. Je m'attend aussi à pas mal d'originalité, mais bon, on va voir ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce magasin est une collection harrod's .J'ai trouvé des affaires réelles je vous les envoie???
    Pseudo stardoll : sasailovelamode

    RépondreSupprimer