17 octobre 2012

Sdactu Magazine N°4.

Coucou jeunesse adorée! Ça faisait longtemps.
+
Comme d'habitude avec un peu de retard, voila le Sdactu Magazine Édition Octobre.
C'est une Edition Spécial sur Mathilde ( Zemathmath ) rédactrice de Sdactu.
Il est vraiment intéressant, donc vous avez intérêt de le lire! :)
+
Bonne Lecture et on se revoit en Novembre pour la prochaine édition!
SUITE DE ZEMATHMATH
+
N'oubliez pas de lui laisser un petit mot!
 +
 [ Clic pour agrandir! ]
Sinon tu vas abimer tes beaux petits yeux! *.*






[ Avec l'aide de Lolypop.fr ]

34 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, les montages, la dispotition et tout ça tout ça.
    Très émouvant, Bonne chance Mathilde :3

    choux10 (ou cha stardoll sur FB :B)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un très bel article, un bel hommage aussi.
    Bravo pour les montages aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique hommage à notre chère Mathilde, elle reste dans nos coeurs, c'est pour moi un exemple! Nous t'aimons très fort ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !! J'aime beaucoup la fille elle est vraiment extraordinaire elle a beaucoup de talent ... Wouah !! Et encore bravo. Elle très belle , jolie. ♥.♥.♥.♥ De la part de -Lelinda

    RépondreSupprimer
  5. Je suiis entrain de pleurer de vos messsages MdeiiiiR PS:Bon courage pour retourner a la vraie vie =( Aller GROS BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzOU!

    RépondreSupprimer
  6. Le magazine est super, comme toujours Holly ;)
    Zemathmath, mais surtout Mathilde, restera dans nos coeurs à toutes, je pense ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'passe trop pour une boulette avec ma phrase a la fin x) Bref MATHILDE ON T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUH :D

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment génial ce numéro =) Il est super bien fait !! Bravo les filles !
    Dommage que Mathilde quitte mais je la comprends ... :'( ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Un très belle hommage ! C'est un beau départ et je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite Mathilde ! ;)

    AnnetteCool

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique les filles ! très beau reportages sur mathilde que hélas je ne connais pas ! j'aimerais être comme elle avoir autant d'amies sur stardoll ! avec qui je parlerais de stardoll de ma vie et tout ! avec qui partager de bon souvenir mais personne ne veut me reconnaitre certes je suis non-superstars mais il me semble être comme tout le monde ! des fois je me sent incomprise ! est-je le droit d'être reconnu comme t'elle ? enfin bref vous devez vous dire celle la elle est égoïste mais non ! bonne chance mathilde et dommage que je ne te connaisse pas plus ! tu dois être vraiment quelqu'un de bien ! super article pour une chic girl ! TEAM MATHILDE !!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est trop beau ce que vous lui avez écrit les filles, j'en ai les larmes aux yeux.

    C'est vrai, ce jeu nous apporte de la solitude masquée :'(

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous manqueras Miss Maths ♥ :'(

    RépondreSupprimer
  13. tres belle article tres emouvant je trouve que c'est genial et bonne continuation a mathilde
    a+
    speudo sur stardoll : isademasure

    RépondreSupprimer
  14. Waw *_* Il y a de quoi pleurer avec cet hommage, j'aurais tant aimé la connaître ... :$

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas lu la suite car c'est trop mignon ça ... ♥

    Pour le peu que je la conaisses,je l'adorait déjà

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh *_* Trop mignon et trop bien fait bravoo♥ , j'ai même pleuré à la fin ='( J'aurais tellement aimé la connaître sa doit être une fille géniale ♥ ! Moi aussi je trouve que cela apporte beaucoup de solitude et j'ai fait la même chose ♥
    cacostyle69lady

    RépondreSupprimer
  17. Wahou cette article m'a vraiment touchée je ne savais pas que elle était partie !
    Enfin merci pour cette article juste énorme pleins d'émotions ! :)
    AmelKassia

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop triste :'( en tout cas tres beau geste de votre part les filles :)
    bonne continuation a toi Mathilde ♥
    Gros bisous

    XOXO Chiic--princess

    RépondreSupprimer
  19. moi, je t'admirais beaucoup . AVANT en tous cas, maintenant, TA GUEULE !! tu te fous de nous et de stardoll ! ses années comme ça que tu laisse tomber, pour un autre jeux débile !! pour ça tu n'as aucun mérite et tu aurais au moins put donnner ton compte a quekqu'un de ton pays et de non- SS !! plein de gens se tuerait pour ton compte! de moi tu penses ce que tu veux et vous en dessous, dites ce que vous voulez mais moi, j'ai le mérite de dire ce que je pense ! je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas !! signé : commentatrice rebelle.

    RépondreSupprimer
  20. A la rebelle: il n'y a pas que STARDOLL dans la vie... et c son compte elle le donne a qui elle veut!!!

    RépondreSupprimer
  21. Ce numéro m'a beaucoup touché car cela fait longtemps que je suis sur stardoll, et j'aimais beaucoup visiter la suite de Mathilde car elle était extraordinaire! Je me souviens encore de la fois où elle est arrivée 1ère sur le poduim...sa tenue était magnifique! :)
    Enfin bonne continuation à toi! un jour ou l'autre il faudra toutes qu'on parte alors je trouve ça bien qu'elle le fasse maintenant !

    @Commentatrice rebelle : Je ne vois pas qui penserait la même chose que toi, en tout cas moi je n'y pense pas. Et puis il me semble qu'Holly est du même pays que Mathilde (belgique) donc je ne vois pas où est le problème...c'est mieux de le donner à une de ses amies qu'à une parfaite inconnue de toute façon.
    Et puis tu verras mais arrivée à un certain âge, tu auras autre chose à faire que de jouer sur un jeu virtuel..

    RépondreSupprimer
  22. Elle est formidable! Et le magazine très bien fait.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, qui c'est qui a fait cette album? :P Quelle est la doll? :)

    # Toploena.

    RépondreSupprimer
  24. wow, les artiles tu doit passer trop de temps a les faire !!

    RépondreSupprimer
  25. Les montages sont super ! Au bout d'un moment quelqu'un dit " Les gens qui n'on pas pu la connaitre on vraiment louper quel'que chose " .
    Moi je ne l'ai justement pas connue et j'en suis bien triste ! 6 ans c'est énorme et je comprend qu'elle veut partir de Stardoll ...En tout cas bravo pour ton parcoure !!!

    tessou26

    RépondreSupprimer
  26. J'adooore vraiment ce magazine, il est super bien fait :]
    Bel hommage ♥ C'est vrai que c'est extraordinaire ce magazine !!

    RépondreSupprimer
  27. C'est un très belle article qui fait chaud au coeur,j'avais les larmes aux yeux ! Bonne continuation Mathilde ! Holly va bien s'occuper de ton compte, c'est une fille géniale.
    Missmina11

    RépondreSupprimer
  28. Très bel article. :)♥

    RépondreSupprimer
  29. Super magazine :)
    Bonne continuation Mathilde <3

    aurelie2611

    RépondreSupprimer
  30. vraiment magnifique!!!
    félicitation à vous deux

    RépondreSupprimer
  31. Slt
    Comment tu fait pour faire des medoll avec des bras sur les hanches ect...

    RépondreSupprimer