1 octobre 2012

Chaussures gratuites


Pour les avoir :


7 commentaires:

  1. Bonjour belle stardollienne . Je trouve ces chaussures super jolies, je les ai eu en répondant "jute" aux questions sur l'Europe. Mais voilà ... les porter avec quel vêtement ? Je fais appel à toi, car je sais que tu es très douée pour associer les vêtements avec les accessoires.

    RépondreSupprimer
  2. Petit problème ? Un bug ? Je ne l'ai pas encore...Bizarre bizarre..

    RépondreSupprimer
  3. Ont dirais les plateformes archive en bleu ! :') Je les vois partout (en vrai) ! :)


    ferhat200 (idée stardoll)

    RépondreSupprimer
  4. La nouvelles question de l'Oktoberfest est venue, la réponse est ''envrion 6 millions'' ;)

    0.Cherry.0

    RépondreSupprimer
  5. l'Oktoberfest n'ets plus dans les onglet sur la page daccueil mais si on clike sur le lien qu il yavait pour les question que inouesan avait poster la campagne est toujours la et la reponse daujourdhuit est environ 6 millions

    RépondreSupprimer