1 octobre 2012

Oktoferbest : dernier morceau du cardigan



C'est aujourd'hui qu'on peut enfin gagner le fameux cardigan. Pour trouver le dernier morceau:

A partir d'après demain (puisque les morceaux sont cachés 1 jour sur 2) nous pourrons commencer à récolter les morceaux manquant de la robe.

Merci à Xx.CHOUCHOU.xX pour nous avoir informer d'ou se trouvait la pièce manquante.


10 commentaires:

  1. Salut (: Je suis allée voir, et rien j'ai trouvé tous les morceaux et là ils me disent qu'il faut que je trouve qque chose qui est caché dans stardoll... mais où ? Pas dans le starplaza en tout cas. ^^

    RépondreSupprimer
  2. je suis dans la même situation !les morceaux ne sont pas là où vous le dîtes !que dois-je faire ?aider moi svp !

    RépondreSupprimer
  3. Haha! J'ai trouvé, enfin, au bout de 40 minutes je suis retournée dans ma suite et badaboum, le vêtement était là :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c’est moi chatonsclara,

    J'ai regarde dans le starbazart comme vous dite je n'ai rien trouver mais j'ai (en rétrécissant ! )
    Mais ils y a un bug car stardoll ma dit que je dois encore en trouver un !

    RépondreSupprimer
  5. Justement c'est de ça que nous parlons, il faut juste que tu attendes un peu et il sera dans ta suite (30-40 min pour ma part)

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je suis Tais-toi. et je viens de constater que l'Ocktoberfest, n'était plus sur stardoll. J'espère que cette information vous seras utile!

    RépondreSupprimer
  7. c'est assez embêtant tous ça car pour ma part sa ne marche toujours pas !

    RépondreSupprimer
  8. la reponce quans on at trouver la 4 eme partie est environ 6 millions ( ou mille je sais plus ) lise7813

    RépondreSupprimer
  9. Oh, désolée je me suis trompée. Ne prenez pas compte de mes commentaires. Désolée.

    RépondreSupprimer
  10. Bon le vetement est pas terrible mais bon faut pas se plaindre au mooins c'est un vetement en plus =)



    moi-amour

    RépondreSupprimer