3 septembre 2012

Robe et collier Barbie (inspiré Hotbuys)



Pour les avoir vous aurez besoin d'un proxy manuel , donc:
  • Je vous conseille d'utiliser google chrome
  • Lisez l'aide au proxys manuels en cliquant ici avant de commencer
Vous devez:
  • Cliquez sur Click Here (voir image ci dessus)
  • Et voilà
Pour savoir comment gagner les cadeaux précédents cliquez ici.




8 commentaires:

  1. En ce moment, tous les cadeaux Barbie sont inspirés des Hot Buys, ça nous fait des HBs gratos,y'a que la couleur qui change, merci. ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi la seul partie ou je n'airrive pas c'est a celle du club il disent que le club n'est pas disponible sa ménerve la robe et trop joili et le colier aussi !

    signé: catia.katia

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement on ne peut plus avoir le pack legging/chaussures, il n'y a que la bannière de Pretty'n'Love, et plus Doll Space. Mais merci quand même, c'est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Hey mon pseudo c Smileys-J tu pourraii me faire les astuces dans ce genre celle avec les proxy manuels STP

    RépondreSupprimer
  5. Le vêtements est vraiment beau,mais je suis désolée mais je ne sais pas ou vous avez inventer qu'il y avais une "Options" dans google chrome....dans le mien ya pas ya ke Outil...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis bien contente de savoir faire les proxys manuels,merci pour cette astuce (:

    RépondreSupprimer
  7. superbe robe et collier je les adore mais je n'arrive pas a comprendre comment faire une astuces avec un proxy manuel :-(

    RépondreSupprimer
  8. La fonction outils sur Chrome a été transformée en Paramètres, et le proxy est visible en cliquant sur 'paramètres avancés', en bas de la page paramètres.

    RépondreSupprimer