3 septembre 2012

Infos

Pour la plupart des gens la rentrée c'est demain (y'en a qui sont rentrés avant et d'autre qui rentreront plus tard). En tout cas ça va apporter beaucoup de changement au blog , fin des vacances rime avec moins de mises à jours (même si en ce moment on était pas non plus 24h/24 sur le blog). Et personnellement je serais totalement absente cette semaine car je n'ai pas encore internet dans mon studio (et oui car je vous rappel que je suis à la fac ^^). Et je suppose que les autres personnes écrivant pour ce blog ne seront pas très présent cette semaine.

Mais pas de panique ça va pas duré , je tenais juste à vous prévenir pour pas que vous vous étonniez mais ça se trouve , vous serez bien trop occupé pour penser à stardoll et encore moins au blog :P

Bonne semaine à vous , et pour ma part on se revoit vendredi :P

11 commentaires:

  1. Ta un studio ? Je savais même pas sa doit être cooul xD

    RépondreSupprimer
  2. Bon, Ben il me reste plus qu'a souhaiter une bonne rentrée à vous toutes les filles n_n

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour tes etudes =)
    PS: Ne parles pas de la rentrée c desesperant MDR"

    moi-amour

    RépondreSupprimer
  4. Tous unis dans la même galaire de la rentrèe x)

    pauline.diesel

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit etre les vacances aussi si t'es en fac ... il parait que c'est très facile !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne rentrée a tous et à toutes, à peine rentrée je suis désespéré d'avance !!




    vanille12

    RépondreSupprimer
  7. bonne rentrée ! pour ma part je rentre mercredi j'ai encore le temps ! XD ouf la fac ! j'espère que tu vas bien travailler ! bonne rentrée claire !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que je suis veinarde, moi c'est mercredi !

    Et si moi je serais occupée à aller sur le site, même si il n'y a aucunes nouveautées! x)..Sur ce BONNE RENTREE ! :-p

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  9. hihi a dit...

    Ca doit etre les vacances aussi si t'es en fac ... il parait que c'est très facile !
    _______________________________________________

    Ahahaha. Elle est mignonne (passe le brevet et on verra)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne rentrée a toutes!!!! moi perso je rentre mercredi matin :)
    loulouloumode3

    RépondreSupprimer
  11. cool moi je rentre jusqu'au 9 septembre ( je suis en Algérie)
    je rentre au collège ;)

    RépondreSupprimer