3 septembre 2012

Clin d'oeil : Version réelle



Vous aurez surement reconnu la robe offerte pas Stardoll à l'occasion de MSW :)
Cette année, elle est bleue, et l'année précédente elle était rouge. Bon bah Stardoll peut encore organiser 3 prochaines élections MSW puisqu'il y a encore 3 couleurs en stock xD

Robes provenant du site internet Modeatoi.com

Merci à souillette de l'info ;)



12 commentaires:

  1. Ouais la robe en vraie est...comment dire....je l'aime vraiment pas,je trouve ça affreux XD. Mais merci pour l'info:)

    RépondreSupprimer
  2. Lol !! =D J'aime Biien !!
    DE: LorianaChic

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bah en version stardoll ou en version réelle cette robe est toujours aussi laide ! Azala

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la version réel et celle de couleur marron es magnifique :) !
    Imanemode1

    RépondreSupprimer
  5. Mouais, bof, je la trouve mieux en pixel que en vrai!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir publié ma suggestion Fanny, à la prochaine ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas du tout la marron. Vous imaginer une élection miss stardoll world marron ? o_o ce serait pas très gai à mon avis x)

    RépondreSupprimer
  8. Et ce serai aussi moche X) moi je pensse que c'est comme meme bien que stardoll ofre cette robe a tout le monde parceque c'est comme un prix de consolation si on ne gagne pas X) sinon ben je pensse que faire la MSW pendant.les cours c'est un peu bete parcequ'on aura pas vraiment l'ocasion de gagner si on ne se connecte pas X)

    RépondreSupprimer
  9. (Pseudo: Starwberry2012)
    Mdr

    RépondreSupprimer
  10. Très intéressant comme article ! J'adore voir des version réelles !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est plus "belle" sur stardoll.

    Sinon : http://www.nastygal.com/clothes-bottoms-shorts/leo-zip-shorts (version réelle du short RIO)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai touvé sur le site "Shoes Collector" des bottes ressemblantes a les bottes offertes pour les superstars " special halloween"
    dans le site , il faut mettre dans l'onglet "RECHERCHE" bottes MIU MIU et il faut descendre et voila!! =)
    PS: mon pseudo sur stardoll c'est Lafurette

    RépondreSupprimer