3 septembre 2012

Tenue Starcoins : Haut Vert


Voici les propositions retenues, qui étaient les plus réussies :)

MimosaStylista8, Mylene61130, Haroucha, moiflorine, Azala, Amiralou12, Guess62, Anaiskadu33


Ma proposition
(celles du dessus sont surement mieux ^^)



 Pour un total de 324 Starcoins (soit 8 jours d'économies):
Haut Vert à 45 Starcoins
Leggin Noir BASIC à 43 Starcoins
Chaussures Noires Bonjour Bizou à 50 Starcoins
Sac D-Signed à 30 Starcoins
Collier Galm'r'us à 120 Starcoins (oui il coûte un bras xD)
Bracelet Voile à 36 Starcoins 


Alors, quelle est ta tenue préférée ? ;)

21 commentaires:

  1. Yata ! Ma tenue à plu ^^ J'aime beaucoup celle de guess62 ! Et la tienne aussi ! Azala

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup celle de Anaiskadu33 petite question comment ta eu le top vert ?
    Imanemode1

    RépondreSupprimer
  3. Non non pas la peine de m'expliquer je l'ai trouver ils es si beau:)

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui etait anonyme et que c'etait ecris Non non pas la peine de m'expliquer je l'ai trouver ils est si beau :) Venais de imanemode1 desoler j'ai oublier de mettre le pseudo

    RépondreSupprimer
  5. Merci de m'avoir sélectionner :) et j'aime beaucoup la tenue que tu a proposer ainsi que la 1 ère et la 5 eme

    Moiflorine

    RépondreSupprimer
  6. Amiralou12, qui a fait une tenue en restant que dans les mêmes tons, à fait une tenue super fraiche ! Azala

    RépondreSupprimer
  7. La tenue que j'ai plus préférée est celle de Guess62.Je trouve cette tenue magnifique :D

    RépondreSupprimer
  8. C'est dur de choisir mais mes 2 tenues préférées sont celles d'Azala et de Guess62. En tout cas, elles étaient toutes jolies, et ça donne des idées pour s'habiller! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Moi je trouve que la plus belle ses celle de haroucha

    RépondreSupprimer
  10. Domage je nais pas était de plus que jai bcp traivaller Domage

    RépondreSupprimer
  11. Dommage ma tenue n'a pas été prise ! Mais il y a de très jolie tenue ! Bravo les filles !

    RépondreSupprimer
  12. C'est très joli mais ma preférée reste celle d'Haroucha :3

    RépondreSupprimer
  13. La quatrième et la sixieme me plaisent beaucoup avec les juppes c'est super original :) Bravo à toutes les filles ;)

    RépondreSupprimer
  14. Moi ma tenue préférés c'est la 6éme et apres la 4eme et sur stardoll je m'appelle shakeitup59love

    RépondreSupprimer
  15. Dommage j'ai perdu ='(

    de chatonsclara

    RépondreSupprimer
  16. une préférence pour la tenue N°1, celle de MimosaStylista8.

    RépondreSupprimer
  17. une préférence pour la tenue N°1, celle de MimosaStylista8. (tenue complète! sac à main y compris) pas plus de 2 couleurs, donc très bien! Joli, original & sexy!

    RépondreSupprimer
  18. super article :) comme d'hab'!
    j'aime beaucoup les tenues de Guess62 et moiflorine!
    la tienne, est pas tres originale, mais j'aime beaucoup les accessoires que tu as mis avec, le sac, le collier
    svp passez voir ma suite :)

    RépondreSupprimer
  19. j'adore :O domage que j'ai louper ce concour :S

    Ma prefairé et celle de Mylene61130

    RépondreSupprimer