3 septembre 2012

Poney et Sac gratuits


Pour avoir le sac:


Pour avoir le poney:
  • Restez sur le proxy précédent
  • Changez l'adresse dans la barre du proxy par celle ci http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=3270
  • Répondez à la question (réponse = mia)
  • Cliquez sur participez au concours et une nouvelle fois dessus (pas besoin de remplir le formulaire)

10 commentaires:

  1. J'ai fais l'astuce du sac et à la place , j'ai reçu une robe bleu :(

    kreen414

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claire !
    Je n'ai pas réussi à avoir le sac à main...

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus pourtant j'ai essayé tous les proxys et pour le cheval,au moment de mettre le nom et tout ben j'ai perdu ma connexion et je peux plus l'avoir.. :'[

    RépondreSupprimer
  4. moin nn plus j ai pas réussi .

    RépondreSupprimer
  5. je sais comment il faut faire quands vous rentrer il ya sur la page les 2 bohnomes il ya marquer clikc here vous cliquez et voila

    RépondreSupprimer
  6. bonjour pour le sac il faut aller visiter e club mais pas besoin de s'inscrire et pour le poney il faut remplier avec de fausses informations pour l'adresse j'ai mis un numéro de departement.
    je m'appelle amberrockstar1 venez me visiter.
    au revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Ha c'est écrit (en anglais) que dans 7 jours ya une veste en cadeaux et dans 14 jours des chaussures !! Moi j'ai eu le sac et la robe bleu (quelque articles plus bas) !! =D
    DE: LorianaChic

    RépondreSupprimer
  8. Le sac il est juste magnifique! Merci :D

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement j'ai mal tapee l'adresse et j'ai eu un petit bonhome "Do you know?" apres j'ai retapée l'adresse et jai eu une robe bleu, un sac et le ponet c'est génial merci!!

    Pseudo: amme31

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu que le Poney c'est normal ?

    Psoeudo : Caps.78

    RépondreSupprimer