27 septembre 2012

Oktoberfest sur Stardoll.

 Coucou Jeunesse adorée!
+




Un jour sur deux, pendant toute la campagne, une des nacelles de la grande roue s'ouvrira pour révéler un indice. Cette indice vous indiquera la position de la pièce de puzzle manquante. Il vous faudra retrouver 4 pièces de puzzle par cadeau.
[ Petit rappel d'après l'article de Fanny ]
La première pièce de puzzle se trouvait dans vos messages.
La deuxième se trouve la ;

Pas terrible les vêtements je trouve.. Bref a demain pour un nouvel indice. 

5 commentaires:

  1. mercii beaucoup j'i auré j'amais pensée :)
    Sarah-84

    RépondreSupprimer
  2. cc je ne trouve pas le 1er morceau jai ete dans messzage mais rien
    jespere avoir une reponse
    pseudo sur stardoll:starlaura1999

    RépondreSupprimer
  3. Ouii !! Cool ! Dite les filles, j'ai vus sur un autre blog des spoliers de ... accrochez-vous biien ........ UGG Australia !! donc vous devrez pas a les voirs !! =D
    DE: LorianaChic

    RépondreSupprimer
  4. La 3ème pièce est dans le salon de beauté ! :)

    RépondreSupprimer
  5. salut les gens ,
    pour avoir un 3 ieme morceaux il faut que vous alliez sur la page de morisseau et puis dans son salon de bote et la vous trouver un 3 ieme morceaux :D

    Bye

    RépondreSupprimer