17 septembre 2012

Les Semi Finalistes MSW


Les Semi Finalistes des pays avec le plus de votants ont été sélectionnées ainsi que des différents continents. Vous pouvez dès a présent voter pour la ou le semi finaliste que vous préférez de votre pays ou continent. Vous ne pourrez voter qu'une fois par jour et pour une seule personne (mais vous n'êtes pas obligé de voter tous les jours pour la même personne). Les votes sont ouvert jusqu'au 15 octobre , donc dans pratiquement 1mois.

La nouveauté cette année c'est que les Semi-Finalistes reçoivent un trophée qui leur fait gagner 20 starpoints. Pour le moment pas de sous ou d'écharpe en vue (enfin je crois que pour l'écharpe il y a un bug mais qu'on a bien reçu les paquets mais qu'ils sont vides).

Si vous voulez voter , vous devez le faire ici : http://www.stardoll.com/fr/campaigns/miss-stardoll-world/

Félicitations aux semi finalistes , bonne chance à tous et pour les autres n'oubliez pas de voter.

p.s: comme vous l'avez peut-être remarqué encore une fois cette année le blog est bien représenté avec cette fois 5 semi finalistes , pour la Belgique : XxliiOxX et Zemathmath , et pour la France : Lolypop.fr , Pamplesorbet et inouesan. 



16 commentaires:

  1. que des royalitys comme d'abitute j'ai envie de dire -'
    les nom sps peuvent révé pour gagner quelque chose comme d'habitude c'est aussi les plus populaire franchement ce concoure sert a rien vue qu'il y a du favoritisme

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anonyme, je suis Non-Superstar donc avant de parler dans le vent, renseigne toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. c'est nimporte quoi il y a 3 pays d'afrique alors que l'afrique est 5 fois plus grande que l'europe !!
    vive la cote d'ivoire

    RépondreSupprimer
  4. VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTEEEEEEEEEEZ PAMMMPLINOUU :3
    VOOOOOOOOOOOOOOTEEEZZZZZZZZ FANNNNYYYY :3


    xD

    RépondreSupprimer
  5. voter fanny elle le merite vraiment elle na jamais etait superstar sa serais super comme recompense meme si inouesan panplesorbet... le merite aussi

    RépondreSupprimer
  6. mouais, 9 semi finalistes ont déjà été sélectionnées l'année dernière ... bizarre non ?

    RépondreSupprimer
  7. félicitation les filles =) je vais essaye de voter pour vous au moins une fois =)et j’espère que cette année la france gagnera

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  8. Desolée les filles je vous adore mais... Vivie Rojda32!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à vous les filles ;) Franchement je suis ravie des résultats!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis contente mais je pensé trouver Roji aussi ;( Yildiz (Rojda32)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai une petite remarque à faire: en actualisant la page, nous pouvons re-voter!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis pour inouesan moi !! C''est une fille extraordinaire !!! Mon pseudo c'est Mzel.Elise tr'ajoutez-moi en amie !!! Puis inouesan je voterai tous les jours pour toi !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo a toues le filles des sdactu (c'est vrai que ce blogue fait une bonne pub aussi ^.^) et en particulier a Lolypop qui nn superstars , moi aussi je le suis et j’éspère un jour arriver a sa cheville !
    mon psaudo: Eulie38

    RépondreSupprimer
  14. pseudo (oceane11111)
    ma préférer pour moi c est lolypop.fr je la trouve MAGNIFIQUE pour une non superstar

    RépondreSupprimer