16 septembre 2012

Tenue Starcoins : Pull Voile

Voici les propositions retenues, qui étaient les plus réussies :)


mariesydney, miss-pradat, Manille13200, Shakiira001, CocoMarshe, Little-Choco, Ptitequiche, Oopheliie-x


Ma proposition
J'ai utilisé le pull rose vu que pas beaucoup l'avait utilisé


 Pour un total de 350 Starcoins (soit environs 8 jours d'économies):
Haut Rose Voile à 87 Starcoins
Jupe Noire RIO à 101 Starcoins
Chaussures Noires ItGirls à 52 Starcoins
Pochette Original Future à 61 Starcoins
Ceinture Fallen Angel à 20 Starcoin
Bracelet Riviera à 29 Starcoins 


Alors, quelle est ta tenue préférée ? ;)


13 commentaires:

  1. Wow, j'arrive, cela fait une minute que ta posté x) quel timing !Pour le coup, j'ai pas de tenue préférée ! Elles sont toutes bien :) *misstoutespositif* u_u

    RépondreSupprimer
  2. bravo ^.^ ces tenues sont très belles ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Et ben je serait jamais prize dit donc c'est quand que tu vas me choisire et ben jai des gout de merde ou quoi en plus toujours les même sa chengeras jamais ....

    RépondreSupprimer
  4. bravo au gagnante =) je suis pas mauvaise perdante ^^ j'aime bien la tenue 1 et 6

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime la 5éme tenu :)
    Bravo au gagnante ;)
    Clhotilde

    RépondreSupprimer
  6. moi jkiff la 2eme!!!! <3

    RépondreSupprimer
  7. OUIIIIIIIIII!
    j'ai gagnééé!!! X)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai bien essyer un concoure comme sa mais je ne sais pas comment prendre un capture d'image dan dans la cabine d'esseyage... quelqun peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
  9. j'm la 3ème tenue, celle de Manille13200 et la 4ème tenue celle de Shakiira001.

    RépondreSupprimer
  10. Cest frais quelle sont belles mais a chauqe concours je suis jamais pris je me demande si on na les meme gout ?

    RépondreSupprimer
  11. Pourait-on avoir le fathear top de chez voile pour la prochaine ?

    RépondreSupprimer
  12. comme a chaque foi, je n'y suis pas...bref, felicitation au gagnante :]

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  13. Oui j'ai enfin gagner merci merci merci!:p

    RépondreSupprimer