17 septembre 2012

Chaussures gratuites


Pour les avoir :


11 commentaires:

  1. Premier com :)
    Cimer :)
    doll : sisiswag3

    RépondreSupprimer
  2. Crotte c pas le premier com c le 2ème Mdrr Une fille a poster avant moi.
    doll : sisiswag3

    RépondreSupprimer
  3. Sinon pour lez bugs ce serai bien que stardoll en fasse plus X)

    Au fait quan esqu'il y aura des nouveau tutos maquillages ???

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me faire revenir sur le proxy --' Donc, je sais pas si ça à marché ou pas --' Bref, ma doll c'est Mzel.Elise :)

    RépondreSupprimer
  5. Eh ben non !! Ca ma livré le tapis!!!! Je rêve !! Trop deçu !

    RépondreSupprimer
  6. venez visiter mon blog http://stgratuit.blogspot.be/
    merci :D Je FAIS PLIEN DE JEU !!! donc vennez vous inscrire ps je ne recopie pas les jeux de ce blog mais ses un eput pres la meme chose il faut s inscrire :D
    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  7. je trouve les chaussures magnifique !! Merci :) au fait quand y aura t il de nouveau tutos déco :) ?

    RépondreSupprimer
  8. salut,c'est sarahparis regarde j'au trouvée une astuce !!!!
    Pour avoir cet ensemble Shake it up :

    - Va sur bypasstunnels.info
    - Met http://www.stardoll.com
    - Connecte toi
    - Change l'adresse par
    www.stardoll.com/do/campaign/giveItem.php?id=39&hash=b05813fd362f59fe4d52c25eefc3e663
    - Attends que la page de Shake it up soit entierement chargée

    Sarahparis

    RépondreSupprimer