18 septembre 2012

Nouvelle collection DOT

 
 
 
Du nouveau chez Dot ! Une nouvelle collection en l'honneur de Miss Stardoll World.
De mon côté, je trouve que plus ça va, plus les collections de chez Dot sont moins jolies.
Et vous, qu'en pensez vous ?
 
 

 

10 commentaires:

  1. perso je trouve cette collection très moche je n'aime pas les couleurs ,mais bon , chacun ces goûts !
    Sarah-84

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas non plus... et c'est dommage, ils ont retiré les maquillages "basics" c'est à dire le noir etc...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas cette collection :/
    Les couleurs ne sont pas très belles.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est assez moche. Mais après la collection de couleurs basics, de couleurs nudes et autres. Il fallait bien mettre de la couleur. Mais ce n'est pas réussi..
    Nono-MimiGlam

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette colection! je la trouve magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je trouve que cela va de pire en pire pour dot

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que c'est souvent la même chose... le rouge et surtout le turquoise, c'était déjà là avant! A part la collection de couleurs pastels qui changeaient... bof bof!
    :)
    Enolapau

    RépondreSupprimer
  9. la collection qui changeait...
    enolapau

    RépondreSupprimer