25 septembre 2012

Coup de gueule.

Avis à tous ceux qui sont des rageurs compulsifs : LISEZ CECI ! :D
Alors tout d'abord je voudrais juste dire un grand merci à tous les lecteurs du blog qui nous soutiennent et comprennent que nous avons une vie, cet article ne vous concerne donc pas.
Pour les autres, ou plutôt "les gens qui prennent plaisir à foutre des commentaires merdiques dans nos articles", lisez attentivement ce petit paragraphe...
 Oui oui, comme je l'ai dit plus haut, NOUS AVONS UNE VIE ! C'est une grande révélation non ? Ce qui veut dire que non, nous ne sommes pas 24h sur 24 connectées à Stardoll, non, nous n'avons pas toujours le temps de mettre à jour le blog, et non, nous ne créons pas les astuces. En ce qui concerne "l'extérieur" de Stardoll, je pense que nous sommes toutes d'accord pour dire que nous avons une famille, des amis et les études qui passent avant le jeu (si vous pensez le contraire, je vous avouerais que je vous trouve un peu bizarre). Ce qui veut dire que nous avons autre chose que Stardoll dans notre vie. Pour le blog, vous aurez compris que si nous nous connectons pas vraiment à Stardoll en ce moment, il est plus dur pour nous d'entretenir les actus et tout. Et puis finalement, les astuces : nous ne les créons pas, nous les postons quand il y en a. Après si vous décidez d'encore "chialer" vous pouvez aller voir Stardoll directement en leur écrivant un joli petit message.
Bref. Je dis encore un grand merci à tous et toutes qui comprennent notre situation et pour les rageux....je vous montre mon plus beau doigt, nous ne sommes pas vos esclaves, Claire a avant tout créé ce blog pour vous aider.
Afin de ne pas avoir des milliers d'avis de rageurs qui se mettent anonyme car ils n'acceptent pas la vérité en face, j'ai bloqué la fonction des commentaires.
Peace and love les gens




Je me joins à Clothilde dans cet article.
On a toutes repris l'école, et pour la plupart je vous rappelle qu'on est dans des études supérieurs. Quand on rentre chez nous, après souvent de longues journée de cours et de long temps dans les transports, on a encore des milliers de choses à faire avant d'avoir un peu de temps libre, et quand on a un peu de temps pour soi, s'occuper du blog n'est pas le meilleur des loisirs.
Parfois cela devient presque une contrainte de s'occuper du blog, mais on le fait quand même car on sait que beaucoup de personnes nous suivent et attendent de nouveaux articles. De plus, faut pas croire mais ça met du temps à faire un article, alors c'est facile pour vous qui avez tout sous le nez et tout ce qu'il faut faire pour avoir des choses gratuites ou des news en 10 secondes, mais on prends toujours le temps de tout vous expliquer et de bien faire les choses (rien que pour ma rubrique "propose ta tenue Starcoins", je dois mettre plus de 45 minutes pour un article, pour à la fin me retrouver avec des commentaire du genre "ta tenue elle est moche", " t'as des goûts de chiotte", "pourquoi je suis pas retenue ? C'est vraiment de la merde ce blog" et j'en passe x)). Alors un peu des respect rien que pour ça ne ferais pas de mal.
Je sais bien que les "rageux" ne forment qu'une toute petite minorité des lecteurs de ce blog, mais faire une petite "mise au point" ne fait pas de mal (et je remercie Clo' d'avoir fait le sujet ;))
Loly