23 septembre 2012

Veste et Jupe Shake It Up Gratuites

  • Aller sur ce proxy
  • Taper Stardoll.com puis se connecter
  • Changer l'adresse URL par www.stardoll.com/do/campaign/giveItem.php?id=39&hash=b05813fd362f59fe4d52c25eefc3e663
  • Et voila (ça met toujours un pe de temps avant que vous ne receviez les cadeaux maintenant :( ) ! 

 

20 commentaires:

  1. Haaaaaaaaa, Shake It Up !!! On dirait les habits de Rocky !! =D
    DE: LorinaChic

    RépondreSupprimer
  2. alo les filles merci beacoup pour l'astuce vos êtes cool bye

    RépondreSupprimer
  3. Youhou!! Merci t'est la mailleure.(Avec toute les autre!) :D

    RépondreSupprimer
  4. mrc bcp ge cherché une verst come sa alor sa c fé ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci! La veste est plutôt jolie en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool les habits de Rocky maintenant il faut ce de Cece! Merci mille fois! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve franchement que les articles se font de plus en plus rare !
    Ok l'ecole a repris mais les week end vous ne travailler pas a se que je sache !

    RépondreSupprimer
  8. Grave il est nul se blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais les rageur allez vous en quoi ! Elles sont tout pour vous aider, elles consacrent du temps pour faire pleins d'articles et tout, et toi, tu et dernière ton écran alors tu te crois tout permis, stop quoi !
      Respecter leur travail un minimum --'

      Et cette astuce est super en plus (=

      Supprimer
  9. Ça me révolte que certaines critiques le blog parce que en ce moment il y a moins d'article... mais elle pense pas que meme si y a le week end les filles qui s'occupent du blog on sans doute des choses plus importante a faire et sont pas forcement h24 sur leur ordi ! ce genre de filles qui critiquent sont bien contente que un site comme ça existe

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  10. je suis d'accord avec toi anissgirla ,ça me révolte ces filles qui ce plaignent quand y a pas d'astuce et d'article elle comprennent pas que les filles du blog sont pas dispo h24 !mais par contre ça les empêchent pas de profiter quand y'a des astuces et le pire c'est quel assume pas car elles se mettent en anonyme

    RépondreSupprimer
  11. Je sais pas si vous connaissez mes la liberté d’expression sa existe aussi.. elle donnent juste leur avis ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraie que "grave c'est nul" c'est un avis constructif,oui bien sur ça existe la liberté d'expression er justement moi je donne mon avis et je trouve que cest filles qui seplaignent c'est pas cool et pas justifier ! Jai l'impression que vous croyais tous que les filles qui dirigent le blog sont h24 sur leur ordi !

    Moiflorine

    RépondreSupprimer
  14. je trouve que la liberté d'expression existe. Mais ce n'est pas pour ça que vous avez le droit de faire les connes comme ça !! elles on une ville et faut pas confondre Strardoll et réalité !!

    sinon,j'adore la veste !! je me demandais également,si,si vous n'êtes pas trop occupée,vous pourriez refaire un "talent de la semaine". J'adore les articles comme ça et je suis sure que je ne suis pas la seule :) !!! bisous et j'espère que ça va bien la reprise des cours pour vous !! bisous


    floag

    RépondreSupprimer
  15. Franchement Gérer un Blog ses Difficile Mais en Pus Si L'ecole a Reprit ses Plus Dur --'' Alors Grder vos Commentaire pour vous et Je suis désoler mais Le Samedi Les Lycéen Et Meme Les Collégiens on L'ecole --"

    RépondreSupprimer
  16. tss --' vous etes pas serieux les gens , ce blog est super , il est complet , avec de supers Admins :) Elles ont une vie , comme nous ; Des potes avec qui elles peuvent passer le week end , ou un week end en famille , vous voyez j'espere , comme vous quoi sauf que je pense que vous n'avez pas de vie si vous ne reflechissez pas au fait qu'elles puissent en avoir une .. Bref Bisous les filles , continuez comme ça on est derriere vous ! ♥ Gold-lollipop

    RépondreSupprimer
  17. merciii pour toute vos astuce vraiment se pleindre pour rien je trouve ca ridicule - -` ce blog est geniale je le visite tout les jour et je men lasserais jamais voila ces juste pour dire les critiqueuse grandisser un peu ces pas parceque vous passer votre vie sur stardoll que elles aussi passe leur vie sur stardoll et les fille vous avez un blog geniale =DD

    pseudo sur stardoll: starlaura1999

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer