25 septembre 2012

News !

 
De nouvelle collection (encore une fois) en l'honneur de MSW !
 
 


Une nouvelle fois, Dorée ajoute un étage à son magasin. De couleurs de plus en plus "pétantes" pour l'automne s'ajoute à votre liste d'achat !
 
 
 
 
Pour les maniaques du vernis et des petites choses à coller dessus, direction Tiptoe et Polished !
 
 
Que pensez vous de ces nouvelles collections ?



7 commentaires:

  1. Il y a des nouveautés chez tress up ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il ya un accessoire spéciale msw pour les pieds et mains a 15 starcoins ;p
    pseudo stardoll Freex3

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment désolé de vous écrire sa ici, mais je pouvais pas m'en empêcher de mettre un commentaire sur l'article "Coup de gueule" [Et tant donné qu'on ne peut pas écrire un commentaire sur cet article]. Donc, j'aime pas les gens qui font des trucs commme sa ! è.é C'est vrai, vous avez des études, merde ! Et c'est très important ! Donc moi aussi a tous ceux la je leur fait un très jolie doigt. [: Je ne pouvais pas men empêcher d'écrire quelque chose car les gens comme sa [Qui disent que vous mettez pas asez d'articles, ect ... ect ...], j'en est marre ! Désolé pour mon intervention mais sa ma énerver que des gens vous disent sa. s: [:
    PS : J'adore votre blog, j'y vais tous les jours. [;

    RépondreSupprimer
  4. Bonjours / Bonsoir

    Vraiment désolé de vous écrire sa ici, mais je pouvais pas m'en empêcher de mettre un commentaire sur l'article "Coup de gueule" [Et tant donné qu'on ne peut pas écrire un commentaire sur cet article].
    Donc je vous comprend vraiment, tu as vraiment raison , mais j'y vais toujours sur ce blog car c'est un blog ou on trouve tout . Nous avons donc de la chance d'en avoir je remercie aussi Claire et toutes sont équipes , je ne vous en demande pas plus !

    Moi aussi j'ai un blog mais bon j'ai arrêté d'écrire car personne ne viens et personne ne commentent et en plus comme tu dit ont n'a pas que nos blog et Stardoll dans la vie c'est peut-être un bon jeu mais il y a des limite : Les études , La Famille etc....

    Donc voilà ,

    Rita78200

    RépondreSupprimer
  5. hier jai vu des nex truc tiptoe et pour les main a 15sc je c pas si sa y et encore dsl de le poster si tard :s

    Shakiira001

    RépondreSupprimer
  6. Slt !
    Tout d'abort j'adore votre blog et les rageux peuvent aller se coucher !
    Ensuite pourais t'on avoir un des ces jours un article qui explique un peu le nouveau truc sur stardoll !
    Eu ... le oktoberfest ? Ou un truc du genre !
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  7. Franchement pour votre article Coup de gueule vous avez toutes raison, car les etudes comptent mille fois plus que Stardoll, et que vous en faite dejà beaucoup trop pour nous. Alors un grand merci et un enorme merci pour votre coup de gueule. J'espere qu'il remetra les mauvais esprits en place..

    RépondreSupprimer