23 août 2012

Nouvelle collection Dot + Dorée

 

 
Coucou jeunesse Stardollienne ! De nouvelle collection sont disponibles au starplaza : Dorée et Dot. Stardoll les a surement sorti pour qu'on aille dépensé notre argent avant Msw (comme inouesan a dit). Un petit conseil : à moins que vous rechargiez votre compte tout le temps, je vous conseille de garder votre argent pour le grand concours car (comme l'année dernière) Stardoll va sûrement sortir une collection "Miss Stardoll World". Aussi, je voulais vous dire que je recommence lundi le 27 août donc je serais moins présente sur le blog et sur Stardoll (les études passent avant tout).
 
Et vous, comment trouvez vous les nouvelles collections ? :)
 


7 commentaires:

  1. je trouve les couleurs jolis mais c'est pour nous faire depensser de l'argent avant la MSW.......

    RépondreSupprimer
  2. c jolie mais franchement le concour MSW ses fait juste pour voir la plus riche d'entre nous c une question d'argent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c pas vrai qu'elle est qualifiee parcekelle est riche c pour son talent ..... ou c vetements........ben en fait sa revien au mene ^^ j'ecris pour rien la X)

      Supprimer
  3. c'est vrai............
    ce qui ont pas de sd ben..........on peut pas etre qualifier...........
    on a aucune chance :(

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprend pas commment se passe msw je n etait pas encore inscrite la derniere fois mais moi aussi je vais etre moins presente sur stardoll vu que je rentre le mercredi mais je n aime pas trop msw tout le monde a la tete que sur ca en fait moi je dit que stardoll cest justee un jeu que pour S AMUSER

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pourquoi tu y joue ???????
      moi j"adore stardoll !! et j'ai beaucoup d'amies dessus !!! franchement moi j'adore stardoll et j'y jourrai encore 2 ou 3 ans enfin si je m'en lasse pas ^^

      Supprimer
  5. Slt SDACTU c kan que vous changer ladoll o nom de arkina?????

    RépondreSupprimer