23 août 2012

Nouvelle collection Pretty n'love JCP


Encore une collection pour ce magasin caché , si vous voulez acheter les vêtements cliquez sur l'image ci dessus. Que pensez vous de cette collection? Comptez vous acheter quelque chose?


9 commentaires:

  1. Les jeans sont très beau je n'aime pas trop le poncho mais j adore le haut un peu émeraude il est très beau

    RépondreSupprimer
  2. Coup de ♥ pour le haut vert émeraude et la jupe grise >>> Dans ma "Liste des souhaits". :B

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté la petite jupe à 40 sc *_* & peut etre des t-shirt mais je vais voir ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooore le haut blanc a 4 sd blanc avec les bretelles dorée ! sinon je sais pas si je vais achetée des vêtements !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la veste grise, le tee-shirt gris et la jupe grise (et ou tout en gris!) Tous en starcoins, jolie collection je trouve (-:

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  6. moi jai achter la veste avec les petit dessin et le top nvert emeraude qui est splendide et un jepe grise

    RépondreSupprimer
  7. le haut vert en starcoins sera bientôt à moi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Pour une fois,je trouve qu'ils sont plutôt pasmal.Habituellement ils nous collent toujours des t-shirts et leggings sur ce genre de boutiques cachées...Mais là,je trouve qu'ils ont fait un petit effort.Du coup,j'ai acheté pas mal de truc! Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  9. Cette collec' est pas mal du tout, on est pas habitué à ça! J'ai mis 4 articles dans mon liste d'attente, ils seront bientôt à moi!! ^^

    RépondreSupprimer