23 août 2012

Miiiaaouuuuu



Les petits minous arrivent demain dans le Suite Shop :)


13 commentaires:

  1. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh Trop Choux :3
    Heureusement qu'il y en a car j'avais ralé l'autre jour comme quoi ils avaient sorti des chien et aucun chats x)

    Poluty1999

    RépondreSupprimer
  2. lol trop mignon j'adore les chats ^^

    RépondreSupprimer
  3. ouai lol moi aussi , le faite qu'il n'y et aucun chat sa ma foutu les boules lol

    RépondreSupprimer
  4. cool en plus j'ai un peu d'argent :)
    ghize

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , avant tous je m'excuse car ce message n'a pas lieu d'être ici mais je n'ai pas trouvé le moyen de vous joindre. Mon nom sur Stardoll est : Free.Palestine j'aurais souhaité vous demander s'il vous est possible de faire un Tuto afin de créer une chambre pour non superstar à petit budget. Merci d'avance et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Ces chats sont trop mignon mais je pense que il n'y en auras pas en starcoins . Lili2104 :)

    RépondreSupprimer
  7. RH-ZZSJ486M3
    ~Voila un autre code cadeau : RH-6JNYPBB59
    ~Voila un autre code cadeau : RH-MTXLV2UKS
    ~Voila un autre code cadeau : RH-7QTXF24MY
    ~Voila un autre code cadeau : RH-B5UC3BPH9
    ~Voila un autre code cadeau : RH-D4JJNP3KA
    ~Voila un autre code cadeau : RH-VSYDKK6PR voila des codes cadeaux trouvé par moi meme :) lolipy.am

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont trop choux!!! ps: merci beaucoup pour les codes cadeaux

    amme31

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment mignons ! :) On ne peux aps résister devants ces p'tits bouts de chous !

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont trop chou ! En plus il y en a plusieurs en starcoins ! C'est super !

    RépondreSupprimer
  11. je n'est plus de stardollar et les seuls qui m'interesse sont en stardollar x]

    RépondreSupprimer
  12. Trooooop choux, j'adore les chats !
    C'est mon animal préféré, trop top dans le popshop il y en a 3en starcoins viiite je fais des économies !!!

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  13. Je trouves les chats en starcoints assez sympas ^.^ maintenant il faut que j'économise x)

    RépondreSupprimer