24 août 2012

Stardoll déménage !



Stardoll change de bureau (wow super nouvelle, ça va carrément me changer ma journée).
Par le biais d'un concours, il nous propose de les aider à décorer une pièce spéciale chambre d'ado (sont bizarres ces Suédois xD).

 "Il n'y a pas de grand prix à gagner car nous nous inspirerons de plusieurs propositions. Mais il y a un grand prix de participation ! Une fois que nous aurons déménagé et que la chambre d'ado sera terminée, nous t'enverrons une Interior reproduisant cette pièce."

Voilà ce que Stardoll nous dit si on participe à leur nouveau concours : apparemment on recevra un Interior à la fin du concours (vous ne recevrez rien juste après votre participation) ! 

Pour participer au concours, c'est ici !





7 commentaires:

  1. Couucou je suis peut-etre hors sujet mais j'ai besoin de ton aide ! Voila je suis stardoll depuis quelques temps et je ne comprend pas tout...J'ai a acheter un "Ineterior" mais je ne sais pas ou il se trouvent maintenant j'ai regarder dans l'aide stardoll mais je ne comprend pas ...Voudrais-tu bien m'expliquer avec des photos si possible ?. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! C'est vraiment une super idee de la part de stardoll !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme (si tu pourrais nous donner ton pseudo, ça serait mieux car on pourrait t'aider via Stardoll) Il faut que tu ailles sur ta page, tu vas dans Déco Intérieur (entre Rangement et Suite Shop), il faut que sois dans une pièce autre que ta pièce principale, et tu cliques sur l'Intérieur que tu souhaites.
    J'espère avoir pu t'aider !

    RépondreSupprimer
  4. je trouve ce jeu completement bidon !Si on gagne rien personne ne vas participer !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve ca cool

    RépondreSupprimer
  6. Pseudo = Amiralou12
    Age = 14 ans
    Date d'Inscription = 24/02/2009
    Niveau = 58
    Statut = Non-superstar
    Récompenses = Aucune !
    Autre Information = Je voudrai être NCG et puis je prouve qu'on peut etre belle et avoir de belles suite sans etre superstars !

    RépondreSupprimer