18 août 2012

Nouveauté pour gagner des Starcoins


Voilà tout est dans l'image ^^

Apparemment il suffit de connecter votre compte Stardoll avec votre compte Facebook et ça vous donnera 5 Starcoins par jour (je suppose, vu que je suis souvent connecté sur mon Facebook avant d'être sur Stardoll xD).


D'ailleurs, petite question du jour : qu'est ce que tu fais généralement pour obtenir le max de Starcoins en très peu de temps ? Tu relookes ta Doll, rédiges un article dans ton Starblog ou bien fais un nouveau décor ?
Dis nous tes petites techniques pour gagner du temps et surtout de l'argent xD


8 commentaires:

  1. ec mon compte FB donc je gagne 5,10,20,30,200sc ou 5SD donc voici ensuite je sauvergarde ma doll, je la sauvergarde dans mon salon de beauté, je sauvegarde aussi mon album ensuite je note quelqu'un sur sa suite, son album et un de ses decors et avec sa souvent j'arrive a obtenir 40SC quand je suis simplement menbres et je fais un autre petite bricole quand je suis superstar pour obtenir 50SC comme crée ou supprimer un vetement dans mon stardesign.....

    pseudo : moi-amour =)

    RépondreSupprimer
  2. Les trucs les plus simple , relooker me medool, bouger juste un éléments dans mon album et sauvegardez :p aller à une fête, notez des personnes et leurs mettre un com', faire des créations ( sans les acheter, je ne suis pas ss)( jusqu'à arriver à 40 stc) [: Voilà!

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  3. moi je fais un enchaînement je me connecte sur facebook avec stardoll puis je me connecte sur stardoll : je réponds a la au sondage en bas de la page news puis je vais au podium et au vote pour design mode puis sur ma droite je choisie une medoll dont je vais voter et marquer des commentaires pour sa suite son album et son décor puis je clique sur le chat et prendre une fête au hasard une fête et aller sur stardoll & jeux tu choisi un jeu et tu vas dans ta page et tu sauvegardes ta suite ton salon de beauté et ton album ! voila une façon de faire tout d'un coup !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je fais exactement ça: Je me connecte sur Facebook+l'appli stardoll sur facebook, je vais bouger un truc dans mon album, noter un album et mettre un commentaire, noter le décor, voter pour une cover girl, je vais voter dans les designs, je réponds à un sondage, je sauvegarde mon salon de beauté, et ma suite et je vais écrire dans mon blog un petit article qui parle de rien x).

    RépondreSupprimer
  5. Moi, tu vois, tout les jours, je reçois au moins une demande d'ami d'inconnu + sans message, donc au lieu de refuser, j'accepte je gagne 4starcoins, puis je fais "grouper" ne plus être amies :)

    RépondreSupprimer
  6. Je sauvegarde ma suite, je bouge un peu mon album, mon salon de beaut, je vais a une fête, visite une personne: la note et laisse un commentaire. Et je répond au sondage du jour aussi:p
    Voila! Venez me visitez: melinoute-42

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas FB xD Sinon moi je sauvegarde ma suite, et puis pas obligé de faire un changement, on bouge un coup, on sauvegarde et voilà (astucieuse). Sinon je fait la même chose pour mon album et le salon de beauté. C'est rapide. Et quand je prends vraiment d temps je fais TOUT, car je suis en manque d'argent!

    RépondreSupprimer
  8. Déja
    -je vote pour une top model ou je ne sais plus quoi,
    -je vote pour un vêtements,
    -je vote 5/5 suite,
    -album,
    -décor et
    -starmovie et
    -je met un commentaire dans la suite de l'élue du jour,
    -je me change,
    -salon de beauté,
    -album je cré des vetements,
    -bijoux,
    -coiffures et
    -meuble,
    -je fai un starmovi,
    -je poste un commentaire dans un club et
    -je vais a une fête

    et tout ça me suffit . ^^

    RépondreSupprimer