17 août 2012

Couronne Pretty in pink gratuite


Pour l'avoir c'est simple :


7 commentaires:

  1. ses pas pour ça mai je croit qu'il y a un beug sur stardoll car il y a un vetement de windom of the world a 2stardollar ce qui ne me parait pas chere pour la tenue . Je ne savait pas comment vous le communiquez alors jai écrit ici . Sinon merci pour lastuce

    RépondreSupprimer
  2. vu que je suis blonde jai oubliez de préciser vous trouverez la tenu dans le starplaza dans la catégorie des populaire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Claire

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  4. Euh : Camille ruiz ce n'est pas un beug il a beuger avant a 14 sc ! xD

    RépondreSupprimer
  5. ben si ses un beug vu ce que ces c pasa 2 stardollar . ya aucun vetement a 2 stardollar peut-etre que sa a changer mai ses un beug quand meme

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour moi je l'avait acheter l'anner derniere 40 starcoins


    missantonnella7

    RépondreSupprimer