16 août 2012

Magasin Miss XV BFF caché


La majorité des vêtements sont en starcoins ce qui est une super nouvelle. Si vous voulez achetez les vêtements cliquez sur l'image ci dessus.


11 commentaires:

  1. C'est génial, en plus ça correspond parfaitement au style de ma medoll, merci Claire ! *w*

    RépondreSupprimer
  2. franchement je pense acheter que les chaussures noir et la poupée natalia sinon je suis pas vraiment enchantée par cette nouvelle marque ! et vous ?

    RépondreSupprimer
  3. franchement je pense acheter que les chaussures noir et la poupée natalia sinon je suis pas vraiment enchantée par cette nouvelle marque ! et vous ?

    RépondreSupprimer
  4. moi jadore,les vetements sont trop beau mais j'ai eu du mal a trouvé un haut qui aller avec la jupe bleu

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ! Les vêtements sont presque tous en starcoins, et ceux en stardollars ne sont pas les plus beaux. Mais le GROS plus, la collection hommes est superbe ! J'ai pu remplir la garde robe de mon compte masculin !! Génial !! Azala

    RépondreSupprimer
  6. Moi perso j'aime bien le magasin ^^ c'est bien que la majoriter soit bien pour les nn-superstar :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , personellement ce n'est pas mon style mais en tout cas pas mal de trucs sont en starcoins ce qui favorisent les nn-superstar ! ( même si je suis royalty ) Et les poupée sont toutes en starcoins ! *

    Bella100girl

    RépondreSupprimer
  8. je trouve cette boutique fantastique et puis pour les mee-doll mec je trouve cela pratique tout ces vetement en starcoins stardoll fait des effort!! lolipy.am

    RépondreSupprimer
  9. Les chaussures noires me font penser a un hotbuiz mais lequelle ?? je ne sais plus ;) Pas vous???

    RépondreSupprimer
  10. Enfin des magasins pour non-superstar ! ^__^

    RépondreSupprimer
  11. Une vraie merveille cette boutique !!!

    RépondreSupprimer