17 août 2012

Maquillage : hotbuys du mois


Coucou tout le monde !

Alors comme je vous l'avais promis, tous les mois je ferais un maquillage avec les couleurs des hotbuys (du mois, j'aime pas la répétition, mais fallait préciser quand même...). Donc, aujourd'hui, ce sera avec les couleurs suivantes : Mauve, rose & blanc.



Vous aurez besoin des produits suivants :


(Avant de commencer le maquillage, démaquillez toujours votre doll et enlevez les accessoires pour que ce ne soit pas encombrant.)



1. Commencez par mettre le fard à paupière mauve sur chaque extrémités des yeux. (2 couches ou plus)

2. Appliquez ensuite du fard à paupière rose pour faire un dégradé de couleurs. ( 2 couches ou plus)

3. Mettez du crayon blanc sur chaque coins intérieurs des yeux. (vous pouvez aussi mettre du fard à paupière blanc à la place. C'est ce que j'ai fais mais quand j'ai voulu le prendre en photo, il a disparu u_u)

4. Ajoutez un peu de eye-liner sur le haut de la paupière.

5. Puis finnissez en appliquant du mascara !




 

Vous pouvez ajouter votre propre touche en ajoutant du gloss ou rouge à lèvres, du fard à joue et des accessoires :)

Sinon, j’espère que cet article vous a plu. Laissez vos avis dans les commentaires !



14 commentaires:

  1. Trés joliie !! J'adore !! =D

    RépondreSupprimer
  2. naturelle et charmante j'adoore (-:

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  3. trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sinon j'ai remarquer que holly ne reponds pas a l article de mode qu:elle a ecrit.....esqu'elle est partie en vacances ??

    RépondreSupprimer
  5. Trop super quoi x).

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi ou c'est toujours des dégradés? Je dis ça je dis rien, sinon c'est super mignon. :)

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi ya plus les produits foncés dansle magsin...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'adore ce maquillage !! je ne sais pas si ma demande va être accepter ni même lue mais j'aimerai bien que un article soit consacrée au maquillage Brave (15 sc dans les magasins cachés) ça ferait au moins un article de maquillage pour les non superstars ! sinon j'adore ce que tu fait, c'est tout simplement sublime !

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  10. Coucou je me gene un peu de demander ça mais j'aimerais bien commencer faire partie du SDACTU je serais la plus heureuse du monde si vous accepter... =) mon pseudo: style-myme aller au moins voir... ;D bisous...
    p.s je serais très très très active sur le blog j'essayerais de me connecter 7/7 jour même avec la fin de l'année... =) bisous

    RépondreSupprimer