28 août 2012

Cadeaux a venir Monster High


Pour pouvoir les recevoir quand ils seront disponible vous devez être inscrit au club , voici comment faire :

  • Allez sur l'un de ces proxys http://proxy-usa.stardoll-blog.de/ , dontfilter.us ou proxoin.com
  • Collez ce lien dans la barre d'url du proxy http://www.stardoll.com/fr/clubs/home.php?id=3712697&action=ma&ac=3712697
  • Cliquez sur go
  • Connectez vous à stardoll
  • Normalement vous êtes inscrit au club (vérifiez bien que ce soit le cas)
Vous ne recevrez pas de cadeaux à l'inscription , mais quand les paliers seront atteints. Dépêchez vous de vous inscrire car si vous inscrivez après qu'un palier soit passé vous ne recevrez pas le cadeau et pour le premier palier il y a déjà 14200/20000 inscrits !

11 commentaires:

  1. Merci beaucoup ^^ et au fait esqu'il y aura encore des tutos de maquillages ???

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis trop contente, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  3. C'est pour savoir, est ce que je suis sur le palier ?

    RépondreSupprimer
  4. pour le moment je n'ai pas reçu de cadeau donc tu es dans les 20 000 premiers inscrits :)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai reçue moi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ca sa m'interesse beaucoup :] j'aime beaucoup le pentalon et la sinture :P

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  7. On en a a combien de membre ??

    RépondreSupprimer
  8. j'ai recu tout d'un coup meme les truc d'avant et d'apres c'est bizzare....

    RépondreSupprimer