27 août 2012

Article Mode. ; Les tenues chics.


 Coucou Jeunesse adorée!

→ Alors, comme prévus pour la sélection des différents styles vestimentaires, j'ai été pioché dans vos nombreux commentaires et c'est '' Les tenues Chics '' qui sort le premier, ce qui veut dire qu'il y aura une bonne série d'article. 
Merci beaucoup pour vos suggestions.

_______________________________________________________________________________

Les Robes Longues.
_______________________________________________________________________________
+

Je ne suis pas du genre à porter une longue robe.. Surtout celle que j'ai choisis ci-dessous, mais bon la seule fois que j'en porte c'est pour les fêtes (Noël, Nouvelle Année..) et aussi quand on y repense " Les tenues Chics " c'est des tenues qui se portent souvent pendant une sortie au resto ou aux fêtes..
J'adore la robe rouge, c'est ma préférée sur Stardoll.



+

_______________________________________________________________________________

Les Vestes.
_______________________________________________________________________________



 Une veste chic se porte toujours au-dessus d'une robe, fin principalement. Elle met en valent votre tenue, avec ou sans vous aurez de l'élégance. Même une écharpe en laine ou comme sur le dernier mannequin (avec la robe AmyClair jaune) fait l'affaire. 
Je trouve que les vestes un peu carré ou niveau des épaules sont celles qui font le plus chics!
La veste bleu et la noir sont magnifiques!



_______________________________________________________________________________

Les robes courtes.
_______________________________________________________________________________
 +
LES MEILLEURES! J'adore les robes courtes, au début je n'achetais que ça! Comme vous pouvez le remarquer il y a plus de robes sans bretelles qu'avec, c'est ça qui fait plus chic je trouve. Accompagné d'un coller comme on peut trouver sur ma doll au-dessus pour les vestes longues, ce sera parfait.
Mettez comme accessoire des choses brillantes.



_______________________________________________________________________________

Pour avoir un renseignement  par rapport à un article 
n'hésiter pas à laisser un commentaire sur cet article.  
_______________________________________________________________________________
 +
 Dites moi si vous avez aimez l'article. Sinon à bientôt pour le prochain.



















31 commentaires:

  1. J'adore :D♥ - rainbowpuple

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi la marque de la robe rouge ? Sinan super article :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article , super ! Continue comme ca

    J'aimerai savoir si possible des informations sur la veste noir (marque et si c'est en sc ou sd )

    Je suis lili2104

    RépondreSupprimer
  4. Robe Rouge avec les brillant qui entours le coup ; VOILE - Starbazaar - Sd.
    ---------------------------------

    Veste noire courte avec les épaules qui forment un carrer arrondis - Voila Starbazaar - Stardollard - Voile ( J'ai eu la mienne pour 20Sd )

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve sa vraiment cool Au faite Holly C'est qui la fille ???

    RépondreSupprimer
  6. Holly t'est Trop belle avec les ch'veux court
    PS: tes articles sont TOUJOURS SUPER pourquoi tu demande??

    RépondreSupprimer
  7. Salut, déjà l'article est super, et j'aimerai savoir la marque de la robe violette (dans les courtes)?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. t'es folle?!!?
    ton article il est pas bienn il est super extra bien je kiff les tenues proposer en plus elles vont trés bien avec t'a doll♥
    continue comme sà

    RépondreSupprimer
  9. L'article est super ! Et j'ai hate qu'il en est un deuxieme <3

    RépondreSupprimer
  10. salut! je voudrais savoir si il y a des vetement en starcoins et si oui les quelles?

    de: tiffanie28011

    RépondreSupprimer
  11. J'adoore, l'article il est très intéressant (-:. Moi j'ai une préférence pour les robes courtes aussi!

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cet article, il est très enrichissant comme d'habitude :)

    Ps: j'ai la robe rouge, contactez moi sur sd si vous la voulez ;) (quartzkitty)

    RépondreSupprimer
  13. Mais je reserve une place à Holly pour la robe si elle ne l'a pas deja x)

    RépondreSupprimer
  14. Missfunandenjoy28 août 2012 à 11:11

    J'adore cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, j'adoooore votre article
    C'est ce que j'adore :LE CHIC

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  16. -Lelinda a dit...

    Je trouve sa vraiment cool Au faite Holly C'est qui la fille ???
    ---------------------------------
    Je prends toujours comme mannequin, ma doll donc c'est moi :)

    RépondreSupprimer
  17. Loaa a dit...

    Salut, déjà l'article est super, et j'aimerai savoir la marque de la robe violette (dans les courtes)?
    Merci.
    ---------------------------------
    Bleu rose comme ça ; Marque ; JUST CAVALLI TRIBUNE - Stardollard.

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme a dit...

    salut! je voudrais savoir si il y a des vetement en starcoins et si oui les quelles?

    de: tiffanie28011
    -----------------------------------
    Je n'es pas moi qui m'occupe des tenues en Starcoins donc je ne sais pas trop si tu as un article un particulier je te dirais la marque.

    RépondreSupprimer
  19. Encore un article de qualité ! J'ai bien aimé le passage sur les vestes, car j'ai toujours du mal à les accorder ^^ Continues comme cela :)

    RépondreSupprimer
  20. super article comme d'habitude ! tu nous imprésionne tout le temps holly !

    RépondreSupprimer
  21. Wouaw ! C'est tellement magnifique :3
    Holly, tes articles sont l'uns de mes préférés sur Sdactu. :)

    RépondreSupprimer
  22. T'aurais du mettre des habits disponibles dans le Starplaza, parce que c'est pas terrible, la plupart des articles peuvent être trouvés dans le Starbazaar et à 500 SD...
    Mais sinon j'adore la sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  23. La question ne se pose pas, tes articles sont juste GENIAUX! Je les attend toujours avec impatience, tu donnes vraiment de super conseils. J'adore! :D

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup tes articles... toujours géniaux... !!
    Seulement tu devrais faire les suivants avec des articles disponibles dans le starplaza :)
    C'est le seul hic... sinon c'est parfait ;)
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  25. Salut Holly je voulais seulement savoir où as-tu acheter la robe courte noire ( la dernière) Et pour quel prix? Merci xo

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve qu’assortir une robe courte + des bijoux brillants est une option très risquée car on tombe vite dans le vulgaire ou le bling-bling et que l'on s'écarte vite du chic mais l'article est très bien construit. Quelle est la marque de la 4éme robe court ?? Merci :)

    RépondreSupprimer
  27. L'article est vraiment super !! :D Ca a du prendre du temps . Bravo ;)

    RépondreSupprimer
  28. j'adore la derniere robe chic ( dans les courte ) :]

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  29. J'aurai aimé voir des jupe haute noir ou sombre c'est chic est simple..

    RépondreSupprimer