28 août 2012

Cadeaux campagne Do You Know (Mise à Jour)



Pour les avoir :




8 commentaires:

  1. Un chaton trop mimi ! Merci Claire.

    RépondreSupprimer
  2. SALUT tout le monde j'ai créé un Starbucks Coffee et je me ferais une joie de vous y accueillir pour prendre un café. Venez----------> MyroxyC

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp !!! Aucun rapport mais j'ai trouvé une doll MAGNIFIIIQUE ! StarNelWriter !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Le p'tit bonhomme est trop drôle je trouve x) !

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a plus les anciens maquillages Doth ! Il n y a que la nouvelle collection :$

    RépondreSupprimer
  6. Merci J'aime bien la robe !

    RépondreSupprimer
  7. jadore le bonhome au chapeau!!!! je le veutt!!!!!!!! merci :D

    RépondreSupprimer