28 août 2012

Versions réelles : chats

Les images des versions réelles ne sont tout simplement que des images internet dont stardoll s'est largement inspiré. J'ai centré mes recherches aujourd'hui sur les petits chatons sortis vendredi.





Si vous avez d'autres images de versions réelles n'hésitez pas à les partager.




11 commentaires:

  1. Ils sont vraiment ressembalants et mignon :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop chooooooouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! Azala

    RépondreSupprimer
  3. Trop miimii !! J'adoore !! =D <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet stardoll, c'est bien inspirés de ces images! Et c'est réussis, ils sont vraiment mignons !

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop mignon :3
    Le chaton en haut à droite est mon gros favori. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Trop Chou J'ai 3 chats mais pas comme sa ( Un Roux Roxie Un Blanc Tatia Un noir Milene !!

    RépondreSupprimer
  7. Je connaissait l'image avec le chat qui dort sur une pelote de laine et la dernière où on voit un chat miauler ;)
    Ils sont tous ressemblants et trop choux <3 :3.

    Poluty1999

    RépondreSupprimer
  8. Claire, tu nous as tous fait fondre : ils sont trop chooooooouuuuuuuuuuuuuux :D

    RépondreSupprimer
  9. Les images sont pour certaines très connues en plus. Mais ils sont vraiment trop mignons, je suis d'accord avec lolypop.fr ;) Stardoll manque peut etre d'imaginations en ce moment...

    RépondreSupprimer
  10. http://i46.tinypic.com/10oqrtx.jpg

    ca resemble fort au chat de la page 1 , celui a 9 stardollar


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  11. ya celui la :

    http://i49.tinypic.com/o9iuj9.jpg

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer