12 février 2012

Bonnet et chaussures gratuits




Pour pouvoir avoir ces cadeaux ,  il vous faudra un proxy manuel , lisez l'aide en cliquant ici avant de commencer. Je vous conseille de le faire avec Google Chrome .
  • Déconnectez vous de stardoll
  • Effacez votre historique de navigation (ctrl+maj+suppr ou option du navigateur)
  • Rentrez ces paramètres proxy (lire aide) : 217.74.216.179 port 8080
  • Allez sur stardoll.com
  • Connectez vous
  • (enlevez le proxy comme expliquez dans l'aide si vous le faites avec Chrome)
Pour les chaussures (merci Phanton32 après une semaine j'ai enfin réussi xD):
Pour le bonnet :
Il se peut qu'il y ai d'autres concours ou l'on peut gagner des objets avec ce proxy Dannois mais je ne peux pas vous le dire (il y a un concours royalty et un superstar que je ne peux pas tester une seconde fois vu que je n'ai pas d'autres compte superstar et encore moins royalty donc si quelqu'un pouvait le faire a ma place :D )

Si le proxy ne fonctionne plus cliquez ici pour en trouver un autre .


12 commentaires:

  1. Ouais mais, lequel des concours faut faire??

    RépondreSupprimer
  2. Inouesan:Tout vient à point à qui sait attendre apparemment :-)....Moi ça fait trois jours que le proxy pour les robes "barbie" ne voulait pas fonctionner..cette nuit à 4H,enfin,il a daigné fonctionner..Merci pour l'astuce du bonnet...:-)Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ! le bonnet est super ^^!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas trouvé de concours oO sa m'a mis la même page que d'hab :l comment on change de proxy manuel j'ai pas compris

    RépondreSupprimer
  5. C nul les proxy manuels !!!!!!!!
    sa met trop de temps, c normal ?

    venez visitez ma suite (capulove)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! C'est mon premier proxy manuel que je réussi après 10 minutes de patience (: Je vais réessayer les robes barbie. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Si qqun vend son bonnet, je suis preneuse u_u

    RépondreSupprimer
  9. Je n'arrive pas à avoir le bonnet le lien ne marche pas quand je me connecte sinon il marche quand je me connecte pas! Normal??
    Mariiiiiiiiie ( 9 i )
    P.S:j'adore ce site d'astuce je fais un grand merci à toute celles qui le "produise" et que sans elle j'aurai depuis bien longtemps quitteé stardoll. Sans toutes ces petites astuces stardoll serait si ennuyeux et sans les alertes "stardoll s'est trop trompé il a mot un article à 4 starcoins au lieu de 4 stardollards"
    En bref je vous adore!!!!!! Et j'apprécie énormément ce que vous faites!
    Une grande lectrice de ce blog (passionnée!!)

    RépondreSupprimer
  10. ça marche pas !!!

    RépondreSupprimer